Hello Hello !

Bienvenue sur mon blog !

Je m’appelle Gaëlle, j’ai 16 ans et je rentre en première Économique et Social en septembre, passionnée de langues et de voyages, j’aimerais plus tard devenir hôtesse de l’air afin d’assouvir ces 2 passions ! 🙂 En plus de ça, j’aime énormément la beauté et plus particulièrement la mode.Vous pourrez donc retrouver sur ce blog des hauls, lookbooks, revues, astuces, tags, nail arts …Des favoris chaque mois et également des F.A.Q ( Foire Aux Questions ) afin que vous puissiez en apprendre un petit peu plus sur moi ! Je ferais également des articles consacrés à mes voyages ou visites avec des photos évidemment, des conseils sur des lieux à visiter,des bonnes adresses et bons plans (restaurants/boutiques..) à découvrir et pour vous en apprendre un peu plus sur la culture des pays en question ! 🙂

N’hésitez pas à me proposer des idées d’articles, ce que vous aimeriez voir sur ce blog, à commenter et à vous abonner si vous le souhaitez !

Je vous retrouve donc très vite pour un prochain article ! A bientôt ! 🙂

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

Contact : contactbeautylifestyle@gmail.com

 

 

12 réflexions sur “Hello Hello !

  1. Bienvenue sur WordPress ! J’aime aussi voyager et parler différentes langues alors pendang longtemps j’ai rêvé de devenir Hôtesse de l’air, mais maintenant c’est vers l’interprétation que je me suis tournée. En tout cas je te souhaite bon courage dans ton projet ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

