Playlist #1 : Vacances & Bonne humeur !

IMGP4469

 

Hello Hello !

Aujourd’hui on se retrouve pour une playlist spéciale été (Même si c’est la fin de l’été c’est vrai ^^)

Je vais donc vous présenter les 10 musiques qui ont rythmées cette fin d’été, me mettent de bonne humeur et surtout me donnent envie de danser ! ( Pas difficile, j’adore danser et je danse tout le temps ! 🙂 ) Vous pouvez retrouver les liens direct en cliquant sur chaque musique !

Et pour les deux qui suivent, ce sont mes deux gros coups de cœurs de cette été, des musiques relaxantes et qui donnent vraiment en fermant les yeux l’impression d’être sur une plage d’une île déserte, face au l’océan avec le bruit des vagues, sous le soleil et les palmiers.. Enfin bref retour à la réalité la plage c’est pas pour maintenant haha ! 🙂 Mes deux musiques chouchou sont donc :

Voilà pour ma playlist vacances et bonne humeur ! 🙂

Quelles sont vos chansons du moment ? Quelles musiques vous mettent de bonne humeur ou vous font penser aux vacances ? J’attends vos playlist en commentaire pour pouvoir rajouter quelques titres à la mienne ! 🙂

J’aimerais également savoir quel jour et quelle heure aimeriez-vous que je poste mes articles ? Il y aura minimum 1 article par semaine et un deuxième en supplément lorsque mon emploi du temps me le permettra. Dites moi tout ça en commentaire 🙂

J’espère que vous passez de bonne fin de vacances, profitez du peu qu’il nous reste pour les lycéens/collégiens…

On se retrouve donc très prochainement pour un nouvel article !

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

Gaëlle

Une réflexion sur “Playlist #1 : Vacances & Bonne humeur !

Laisser un commentaire

