Mes favoris de l’été

Hello Hello !

J’espère que vous aller tous très bien ! On se retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes favoris de cet été. Tout ce que j’ai adoré utiliser ou porter tout au long de cet été !

-Mon maillot de bain & mes lunettes de soleil

Mon maillot de bain vient de chez Undiz et je l’aime beaucoup car la culotte est taille haute (c’est pour ça qu’elle paraît énorme ^^). Mes lunettes de soleil viennent de chez Mim.

33

-De la crème solaire

J’utilise la crème solaire Nivea Sun Protect & Bronze SPF 50 pour le corps et la crème solaire SPF 50+ de La Roche-Posay pour le visage.

22

-Des produits beauté ou accessoires comme une brume, une crème hydratante, un rouge à lèvres & un vernis à ongles sans oublier les petits bracelets ^^

11

La brume « Mango Temptation » au nectar de mangue et hibiscus ainsi que la crème ultra hydratante corps et mains « Love Spell » à la fleur de cerisier et pêche viennent de chez Victoria’s Secret. Le lot de bracelets vient de chez Mim.

-Le vernis à ongles vient de chez Yves Rocher dans la gamme Effet Sorbet en teinte 503.Orange Tropicale qui pour moi est une couleur très estivale et son effet sorbet le rend extrêmement lisse et brillant !

44

-Le rouge à lèvres est une crème de lèvres mate de la gamme Wonderful Cushion de chez Sephora en teinte 01 Wonderful Rosy qui est un très joli rose.

55

-Une bougie Yankee Candle, ici la Red Raspberry qui sent vraiment les fruits rouges et qui a vraiment une odeur d’été assez fraîche et très agréable.

66

-Pour mes favoris musiques je vous mets le lien de ma playlist spéciale été ici ! 🙂

Et vous quels ont été vos favoris de cet été ?

Il n’y aura donc pas de favoris du mois d’août car beaucoup se retrouve dans mes favoris de l’été ! 🙂

N’hésiter pas à aimer, commenter et à vous abonner si ça vous plaît, à me donner vos envies d’articles, j’espère qu’il fait beau chez vous et que vous pouvez profiter du beau temps en cette fin de mois d’août ! Et n’hésiter pas à me poser toutes vos questions en commentaire ou par mail pour que je puisse faire une F.A.Q d’ici quelques semaines !

A très vite !

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

Gaëlle

5 réflexions sur “Mes favoris de l’été

Laisser un commentaire

