5 pays/villes que je souhaiterai découvrir ! #1

Hello Hello !

Aujourd’hui on se retrouve pour parler voyages ! J’aime vraiment énormément voyager, découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles cultures, une façon de vivre très différente de la notre, goûter aux spécialités locales. J’espère que j’aurai l’occasion d’en découvrir le plus possible, pouvoir mettre les pieds sur tous les continents. Ce pourquoi j’aimerai devenir hôtesse de l’air ! 🙂

Je vais donc vous présenter  5 pays ou villes que je souhaiterai visiter au moins 1 fois dans ma vie ! 🙂

1- L’Australie

L’Australie est je crois le pays qui me fait le plus rêver ! De part le fait qu’il soit à l’autre bout du monde me donne encore plus envie de pouvoir y aller un jour ! On trouve notamment la Grande barrière de corail, plus grand récif corallien du monde qui doit être magnifique à découvrir en plongée ! J’aimerai également pouvoir apercevoir des koalas et des kangourous car quand on me dit Australie je pense directement à ça ! ^^ Visiter Sydney et son opéra, la plage… En bref, un merveilleux pays pour ma part et j’espère avoir la chance un jour de pouvoir y aller et pourquoi pas vous en faire un article hein ! 🙂

PhototasticCollage-2016-08-26-20-56-06

2- Londres

Londres est une ville que j’aimerai vraiment découvrir (et en plus beaucoup moins loin que le précédent pays ! ^^). Le Big Ben, le Tower Bridge, le musée de Madame Thussaud … Les quartiers typiques, les taxis, les bus rouges et les cabines téléphoniques me font envie et bien-sûr pouvoir faire du shopping ! Quoi de mieux pour faire du shopping que Londres haha !

PhototasticCollage-2016-08-26-21-04-47

3- Los Angeles

Los Angeles est je crois la ville qui me tente le plus des Etats-Unis ! Deuxième ville des EU après New-York, elle est située dans le sud de la Californie sur la côte Pacifique. Si j’avais la chance de pouvoir y aller, j’aimerai découvrir le Walk of Fame (les étoiles de célébrités) sur Hollywood Boulevard et pouvoir voir le fameux panneau « Hollywood » symbole du quartier.La magnifique plage de Santa Monica. Beverly Hills et ses avenues de palmiers. Venice Beach au Sud-Ouest de la ville avec ses boutiques souvenirs, Malibu pour ses plages et ses villas de luxe. En tout cas cette ville me donne très envie de la découvrir pas vous ? 🙂

PhototasticCollage-2016-08-26-21-06-24

4- San Fransisco

Autre ville située dans le sud de l’Etat de la Californie, San Fransisco célèbre pour le Golden Gate Bridge, ses maisons victoriennes et ses rues en pentes, ses collines et ses « cable cars »(trammays tirés par des câbles). Toutes ces choses me donnent envie de découvrir cette incroyable ville beaucoup moins touristique que New-York par exemple mais plus authentique avec ses parcs, ses jardins publics et ses plages. Tant de choses à visiter et à découvrir à San Fransisco !

PhototasticCollage-2016-08-26-21-10-36

5- Rio de Janeiro

Deuxième plus grande ville du Brésil après São Paulo, Rio de Janeiro est mondialement connue pour ses incroyables plages (Copacabana..), la statue du Christ Rédempteur au sommet du Corcovado et surtout ce qui me fait envie, son carnaval. Evénement mythique de Rio de Janeiro, le carnaval et ses chars, ses costumes et masques à plumes et bien-sûr la samba ! J’adore la danse et les danses latines alors pouvoir assister au carnaval de Rio serait incroyable ! Mais également découvrir l’envers du décor avec la pauvreté et les favelas.

PhototasticCollage-2016-08-26-21-11-52

Voilà pour les 5 pays ou villes que j’aimerai pouvoir visiter un jour ! Je ferai une deuxième partie dans un moment car étant passionnée de voyages vous vous doutez bien que j’aimerai visiter beaucoup plus de pays ! 🙂 Donc si ça vous intéresses dites le moi en commentaire et dites moi également quels sont les pays que vous vous aimeriez vous visitez !

Sur ce, n’hésiter pas à aimer, commenter et à vous abonner si vous le souhaiter et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article ! Bon week-end à tous !

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

Gaëlle

2 réflexions sur “5 pays/villes que je souhaiterai découvrir ! #1

Laisser un commentaire

