Haul mode & beauté ! #1

Hello Hello !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on se retrouve pour un haul mode et beauté où je vais donc vous présentez mes derniers achats.Je vous mets des photos de tout ça mais j’espère pouvoir vous faire un lookbook cet automne si vous aimeriez, dites le moi en commentaire et puis c’est parti ! 🙂

*Je commence par la mode avec la première boutique : MIM ou j’ai acheté quelques petites choses :

  • Il y avait une « promo » 2 basics achetés le 3ème offert, j’ai donc pris 3 tee-shirts tout simple, basic en noir, gris anthracite et blanc. L’un coûtait 4.99€ et j’ai donc eu les 3 pour 9.98€. Je les ai pris en taille S.

ok

  • Un pull noir pareil qui est vraiment tout simple (idéal quand on a la flemme de s’habiller le mercredi matin pour aller en cours ^^). Je l’ai eu à 9.99€. Je l’ai pris en taille M car j’aime me sentir à l’aise dans ce genre de pull.

19

  • Pour finir, un collier qui m’a coûté 7.99€

ok1

*J’ai trouvé un pull à 10€ chez Kiabi que j’ai également pris en taille M.

20

*Chez Gémo je me suis achetée une écharpe qui m’a coûté 12.99€.

22

*Puis pour finir chez Gémo, une paire d’Adidas Néo Noir qui m’a coûté 54.99€.

ok2

Niveau beauté j’ai tout acheté en grande surface :

Quelques produits de la marque Essence :

  • Un gloss « Berry kiss » → 1.29€.
  • Un vernis triple action → 2.29€.

ok7

  • Un stick correcteur en teinte 04 « True Nude » → 2.49€.

ok8

  • Un crayon eye-liner noir waterproof → 3.39€.
  • Un crayon à lèvres en teinte 12 « Wish Me A Rose » →1.29€.

ok6

  • Un rouge à lèvres longue tenue en teinte 01 « Coral Calling » →2.89€.
  • Deux rouges à lèvres de la gamme Sheer & Shine en teinte 02 « Cute Nude » et 11 « All About Cupcake » → 2.49€ l’un.

ok3

-Un baume à lèvres de la marque Labello, le Blueberry Blush qui sent vraiment bon la myrtille que j’ai payé 2.89€.

ok44

-Un mascara de chez L’Oréal, le Volume Millions de Cils « So Couture So black » qui m’a coûté 11.90€.

ok5

-Pour finir, un masque Pure Active Intensif 3 en 1 de chez Garnier qui m’a coûté environ 6.50€.(Je suis d’ailleurs en train de le tester pour pouvoir vous en faire un article très prochainement).

31

 

J’en ai donc terminé pour ce haul (enfin ^^). On se retrouve donc samedi pour un nouvel article, d’ici là, très bonne rentrée à tout ceux qui reprennent les cours dans quelques jours (pour ma part vendredi), profiter au maximum des quelques jours qu’il reste et puis comme d’habitude n’hésiter pas à aimer, commenter ou vous abonner si vous le souhaitez et puis je vous dis à samedi ! 🙂

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

Gaëlle

 

2 réflexions sur “Haul mode & beauté ! #1

Laisser un commentaire

