Tag : 45 questions pour en apprendre plus sur moi !

Hello Hello !

J’espère que vous allez bien et que votre rentrée s’est bien passée pour tout ceux qui ont repris les cours ! Aujourd’hui on se retrouve pour un Tag 45 questions pour en apprendre un peu plus sur moi, car depuis la création de ce blog vous savez guère de choses sur moi et je trouvais ça intéressant pour vous d’apprendre à un peu plus me connaître avec des questions simples mais efficaces ! 🙂

  1. Quel est ton nom ? Gaëlle
  2. Ton surnom ? Je n’en ai pas vraiment.
  3. En quelle classe es-tu ? Première Economique et Sociale. 
  4. Quelle est ta taille ? Un peu plus d’1m65.
  5. As-tu des frères et sœurs ? Oui une sœur 🙂
  6. As-tu des animaux de compagnie ? Non.
  7. Quelle est ta couleur préférée ? Hum je dirais le rouge.
  8. Quelle est la couleur de tes cheveux ? Marron assez foncé.
  9. Quelle est la couleur de tes yeux ? Marron/vert.
  10. Quel est ton chiffre porte-bonheur ? le 9.
  11. Ton futur métier ? Hôtesse de l’air. 
  12. Les études que tu aimerais faire ? Un master en Langues Etrangères Appliquées (LEA).
  13. Quel est ton dessert préféré ? Tous les desserts au chocolat ! ^^
  14. Quelle est la voiture de tes rêves ? Une Audi.
  15. Si tu pouvais faire un voyage spontané maintenant, où irais-tu ? L’Australie.
  16. Si tu pouvais vivre n’importe où dans le monde, où vivrais-tu ? Les Etats-Unis ou l’Angleterre je pense.
  17. Ton futur voyage ? La Guadeloupe au mois de décembre ! 🙂
  18. Quel pays ou ville as-tu déjà visités ? En dehors de la France, Madrid, Barcelone, La République Dominicaine, la Martinique et la Guadeloupe !
  19. Quel pays voudrais-tu visiter ? J’ai fais un premier article la-dessus je vous mets le lien ici.
  20. Quel est ton jour de la semaine préféré et pourquoi ? Je dirais le vendredi car c’est la veille du week-end ! ^^
  21. Quelle est ta fête préférée ? Noël sans hésiter !
  22. As-tu des piercings ou des tatouages ? Non.
  23. En aimerais-tu ? Plus tard oui.
  24. Es-tu une personne matinale ? Non pas vraiment haha.
  25. Gauchère ou droitière ? Droitière.
  26. Quel est ta musique du moment ? Seeb – Breathe ft. Neev.
  27. Quel est le chanteur ou la chanteuse que tu préfères ? Je n’en ai pas vraiment.
  28. Qu’est-ce-que tu détestes le plus ? Les araignées !
  29. Ton deuxième prénom ? Je n’en ai pas 🙂
  30. Ta saison préférée ? L’automne.
  31. Ton animal préféré ? Le chien.
  32. Ta série du moment ? New Girl.
  33. Ton livre préféré ? Hum je dirais Did I Mention I Love You ? et Did I Mention I Need You ? d’Estelle Maskame.
  34. Quelle est la carrière de tes rêves ? Etre danseuse professionnelle.
  35. Quel est ton rêve ? Visiter le plus possible de pays, faire le tour du monde.
  36. Ta citation préférée ? J’en ai 2 : « Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre. » de Gustave Nadaud et « Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible » d’ Antoine de Saint-Exupéry.  
  37. Combien de temps te faut-il pour te préparer le matin ? Pour aller en cours environ 30 minutes.
  38. Joues-tu d’un instrument ? Non.
  39. Fais-tu du sport ? Non.
  40. Ta catégorie de vêtement préférée ? Très certainement les vestes.
  41. Ta catégorie de maquillage préférée ? Je ne me maquille presque pas mais je dirais les rouges à lèvres.
  42. Les bijoux que tu préfères porter ? Sans hésitation les boucles d’oreilles, j’adore ça !
  43. Ta couleur de vernis à ongles préférée ? Cela dépend des saisons, mais coloré pour l’été et des couleurs plus chaudes pour l’automne/hiver.
  44. L’indispensable maquillage pour toi ? Le mascara.
  45. Ton parfum préféré ? Black XS de Paco Rabanne.

J’espère que ce petit Tag vous auras plu ! N’hésiter pas à le reprendre si vous le souhaitez pour pouvoir le refaire et dites moi en commentaires si vous auriez des réponses communes avec les miennes ! 🙂

Pour ce qui est du rythme des articles, il y aura à partir de la semaine prochaine 1 article par semaine, le mercredi à 16h et un deuxième en supplément le samedi quand je pourrais ! Je vous souhaite à tous un excellent week-end et on se retrouve donc mercredi ! 🙂

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

Gaëlle

Laisser un commentaire

