Revue : La Feeling Box by Adopt’

Hello Hello !

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article où je vais vous parlez de la box de vernis à ongles que l’on crée sois-même de chez Adopt’.C’est donc une box que vous composez vous-même, avec les vernis à ongles de votre choix et je trouve que c’est vraiment une très bonne idée de cadeau que se soit pour soi ou pour offrir à quelqu’un !

La box coûte 14.95€ et contient 6 vernis à ongles comme je le disais de votre choix. Chaque vernis coûte 2.50€ et ont une contenance de 9ml. Elle est vraiment très jolie avec ses rayures blanches et roses, les côtés sont mint avec le logo fleuri au milieu. Vraiment idéale comme idée cadeau !

phototasticcollage-2016-08-27-13-32-54

L’application des vernis est vraiment très facile grâce à son pinceau assez large à poils courts qui glisse vraiment et prend tout l’ongle.

Pour ce qui est des couleurs, il y en a beaucoup ce qui laisse un large choix pour tous les goûts. Je donc vous présentez les 6 vernis à ongles que j’ai pris et qui sont dans plusieurs catégories (laqué, irisé et fluo).

N°43 Pink Lady (Laqué)

rose

N°56 Street Mouse (Laqué)

street-mouse

N°76 Corail Givré (Irisé)

corail-givre

N°78 Rose Néon (Fluo)

rose-neon

N°147 Rose Boudoir

rose-boudoir

Blanc Nacré

blanc-nacre

Encore une fois je trouve que c’est une excellente idée cadeau par cher et qui peut vraiment faire plaisir avec en plus des vernis d’une très bonne qualité et qui tiennent relativement longtemps.

J’espère que cela vous auras plu, dites moi si vous avez déjà testez ces vernis et ce que vous en pensez. On se retrouve mercredi prochain pour un nouvel article et bonne semaine à tous !

PS: Je viens d’ouvrir un compte Instagram pour que je puisse partager plus facilement avec vous !

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

Gaëlle

Une réflexion sur “Revue : La Feeling Box by Adopt’

Laisser un commentaire

