Test : Masque Pure Active Intensif 3 en 1 de Garnier

Hello Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article test pour parler du masque Pure Active Intensif 3 en 1 de la gamme Skin Active de chez Garnier. C’est en le voyant dans une publicité à la télévision que j’ai eu envie de le tester et je me suis dis que cela pouvait être sympa et utile pour les personnes qui veulent un masque qui ne coûte pas cher et que l’on peut retrouver très facilement dans toutes les grandes surfaces ! 🙂 Je vous l’avais présenté dans mon haul et cela fait maintenant presque 2 semaines que je l’utilise et il est vraiment très bien !

31

-Le prix : 6€89.

-Son but : Purifie intensément la peau, réduit les points noirs et neutralise les brillances du visage.

-Sa composition : Principalement composé de : charbon végétal et d’extrait de myrtille (pour diminuer visiblement la brillance de la peau) et d’acide salicylique (actif antibactérien pour purifier et éliminer les impuretés).

-Pour quel type de peau est-il le mieux adapter ? : Plus spécialement pour les peaux grasses à problèmes tenaces, si la peau est sujette aux excès de sébum et aux points noirs.

-Pourquoi 3 en 1 ? : Sa formule permet de l’utiliser à la fois comme nettoyant, exfoliant et masque.

-Comment l’utiliser ? : * Nettoyant : Quotidiennement sur visage humide puis rincez.

                                           * Exfoliant : Quotidiennement en massant et en insistant légèrement sur les zones sujettes aux points noirs (nez,menton,front) puis rincez.

                                             * Masque : Jusqu’à 3 fois par semaine, appliquez sur le visage en évitant le contour des yeux et des lèvres et laissez poser 5 minutes puis rincez.

Mon avis :

  • Son odeur est super agréable.
  • Il « durcit » une fois appliqué sur la peau.
  • C’est un format 150 ml mais je ne trouve pas ça très pratique pour l’emmener dans une trousse de toilettes en vacances par exemple de part son packaging assez gros.
  • Il rend la peau vraiment très douce.
  • Je trouve que depuis que je le l’utilise ma peau est beaucoup moins brillante et grasse et je le recommande vraiment car je trouve que c’est un très beau masque et que pour le prix il est vraiment bien pour toutes celles qui ont la peau grasse.
  • Pour ma part je l’utilise à chaque fois en tant que masque plutôt qu’en exfoliant ou nettoyant car je le trouve plus efficace comme ça.

Est-ce que vous l’avez déjà utilisé ? Dites le moi en commentaire.

J’espère que cet article vous auras plu, et dites moi également en commentaire quel article vous aimeriez voir si vous avez des envies particulières. Je vous dis donc à mercredi pour un prochain article !

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

Une réflexion sur “Test : Masque Pure Active Intensif 3 en 1 de Garnier

Laisser un commentaire

