Revue : Vernis à ongles KIKO

Hello Hello !

J’espère que vous allez tous très bien ! On se retrouve aujourd’hui pour parler vernis. Je vous ai fait un article récemment sur les vernis Adopt’ et la Feeling Box (Je vous mets le lien ici si ça vous intéresse). Je reviens aujourd’hui pour vous parler encore une fois de vernis car j’aime énooooormément les vernis à ongles et j’en possède vraiment pas mal ! ^^ Cet article est donc consacré comme vous l’aurez compris aux vernis à ongles de la marque KIKO.

Je possède deux catégories de vernis différents : Les Nail Lacquer et les Quick Dry Nail Lacquer.

→ Les Nail Lacquer sont des vernis à ongles avec action fortifiante et durcissante. Leurs textures gel leur donne une brillance laqué et sont très facile à appliquer. J’aime beaucoup les couleurs et je trouve qu’avec deux couches ils tiennent vraiment bien et sont très opaques.

Ils contiennent 11 ml et coûtent 2.50€ chacun.

Plus de 150 teintes sont disponibles ce qui laisse donc l’embarras du choix pour tout le monde et pour tous les goûts ! 🙂

N°283 Dark Coral Pink ↓

7

N°318 Light Mauve (paraît plus foncé en photo qu’en vrai) ↓

5

N°321 ↓

9

N°345 Jade Green ↓

2

N°498 Pearly Cherry Purple ↓

10

N°510 Mauve Gray ↓

4

N°524 Blue Multicolor ↓

12

→ Les Quick Dry Nail Lacquer eux sont des vernis à ongles à séchage ultra-rapide. Ils sont très facile et rapide à appliquer. La première couche sèche très rapidement et une fois la deuxième couche sèche, le vernis à un fini brillant. Leurs pinceaux plats leurs permettent une application homogène et lisse.

Ils contiennent 10 ml et coûtent 2.90€ chacun.

N°803 ↓

3

N°806 ↓

12

N°811 Plum ↓

11

N°820 ↓

1

N°854 Mint ↓

8

Pour résumé je vous conseille vraiment ces vernis à ongles car ils sont vraiment très bien, très facile à appliquer, de plus, il y a un énorme choix de couleurs pour séduire tout le monde, leurs tenue est bonne et le fini est brillant et lisse. Et puis pour leur prix ils sont vraiment bien ! 🙂

Et vous avez-vous déjà testez des vernis à ongles KIKO ? Dites le moi en commentaire et dites moi également quel est celui qui vous a le plus plu !

Et puis on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article comme d’habitude 🙂 A très vite !

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

 

3 réflexions sur “Revue : Vernis à ongles KIKO

Laisser un commentaire

