10 raisons d’aimer l’automne !

Hello Hello !

J’espère que vous aller bien ! Aujourd’hui on se retrouve pour un article sur l’automne, car oui, ça y est l’automne est enfin là ! C’est vraiment ma saison préférée et j’ai décidé de vous présenter mes 10 bonnes raisons d’aimer l’automne ! 🙂

1- On sait que l’automne commence à arriver quand on sort de chez soi le matin et qu’il fait encore nuit et surtout qu’il fait froid et donc j’aime cette saison car je peux enfin ressortir mes gros pulls, mes écharpes et mes manteaux pour être prête à affronter le vent et le froid. 🙂

2- Boire des chocolats chauds et du thé au chaud sous son gros plaid avec un gros pull pilou-pilou qui tient bien chaud ^^ me réjouis d’avance !

3-  Pouvoir reporter des couleurs chaudes et foncées que se soit pour les vêtements, les rouges à lèvres ou encore les vernis à ongles.

4- Mettre des chaussettes épaisses toutes douces qui tiennent chaud au pied et rester dans son lit toute la journée car il fait pas beau pour pouvoir travailler et préparer des futurs articles 😉

5- Allumer des bougies qui ont cette odeur si particulière à l’automne, dès le moment où elle commence à parfumer la pièce on se rappelle qu’il fait froid dehors et qu’on est mieux au chaud.

6-  Faire des feux de bois quand on a une cheminée et s’y réchauffer, et voir la fumée sortir de la cheminée sur le toit.

7- Se plonger dans une bonne série (futur article sur mes séries préférées à venir..), dans un bon film ou encore dans un bon livre avec une bougie et un chocolat chaud accompagné de petits gâteaux c’est vraiment le top ! 🙂

8- Qui dit automne dit retour des plats un peu plus consistants comme une bonne raclette ou encore une tartiflette sans pour autant culpabiliser ^^

9- Marcher dans les feuilles mortes, voir les arbres et la nature changés de couleurs, les jours qui se raccourcissent et qui laissent place aux couchers de soleils.

10- Et puis bien sûr, on commence doucement à penser aux fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas…

Il y a quand même quelques inconvénients mais cette petite liste me réjouis et me mets de bonne humeur pour affronter cette magnifique saison ! 🙂

Et vous aimez-vous l’automne ? Quelles sont les choses que vous aimer le plus pendant cette saison ? Dites-moi tout en commentaire ! 🙂 Dites-moi également si vous avez des envies particulières pour des futurs articles que se soit en rapport avec l’automne ou non ! 🙂

On se retrouve donc la semaine prochaine pour un nouvel article comme d’habitude, profiter du froid qui commence à se faire ressentir haha, et je vous souhaite à tous une bonne semaine (ou fin de semaine comme vous voulez^^) A bientôt !

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

2 réflexions sur “10 raisons d’aimer l’automne !

  1. Super ton article ! J’adore aussi l’automne pour toutes les raisons que tu viens de citer mais en même temps je déteste le froid c’est le retour du rhume brrr. Mais c’est vrai que voir les arbres changer de couleurs c’est magnifique et rien n’est plus chouette que de marcher dans les feuilles mortes qui craques sous nos pieds aha ! Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

