Top 5 de mes rouges à lèvres préférés !

Hello Hello !

J’espère que vous allez bien en ce début d’octobre ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article pour vous présenter mes 5 rouges à lèvres préférés du moment ! Je n’en dis pas plus et je vous laisse avec les photos ! 🙂

5. En 5ème position je mets le n°02 Cute Nude de chez Essence qui est un joli nude qui tire vers le rose clair.

2

4. En 4ème, le n°01 Coral Calling de chez Essence qui est un corail assez rosé.

1

3. 3ème position le n°915 de chez KIKO qui est un violet qui paraît assez foncé mais il n’est pas foncé et est très modulable sur les lèvres.

3

2. En 2 ème position le n°914 de chez KIKO qui est un très joli bordeaux-violet parfait pour la saison actuelle ! 🙂

4

1.Enfin en première position je mets le n°14 Bois de Rose de chez Adopt’ de la gamme « Lip & Kiss Le Rouge Mat » qui est vraiment une couleur que j’aime énormément, comme son nom l’indique un très joli bois de rose mais assez foncé qui a un fini mat une fois sur les lèvres !

5

Voilà j’espère que cela vous aura plu ! N’hésitez pas à me dire en commentaire quel est votre rouge à lèvres préféré du moment ! Je vous dis à bientôt pour un prochain article et dites moi si vous aimeriez un article où je vous parle de ce rouge à lèvres Adopt’ plus en détail ou ceux de KIKO ou Essence par exemple !

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

Une réflexion sur “Top 5 de mes rouges à lèvres préférés !

Laisser un commentaire

