Mascara Volume Millions de Cils de L’Oréal

Hello Hello !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article pour vous parlez de mon chouchou maquillage du moment : le mascara Volume Millions de Cils « So Couture So Black » de chez L’Oréal.

20161012_144002

Cela fait maintenant presque 1 mois et demi que je l’utilise (je vous l’avais présenté dans mon haul, je vous mets le lien ici si ça vous intéresse.) et franchement je n’ai absolument rien à dire de négatif dessus ! Je l’utilise presque tous les jours depuis que je l’ai et il tient ses promesses ! Mes cils sont assez longs mais ce mascara leur donne encore plus de longueur !

Sa brosse fine permet d’atteindre les petits cils à l’intérieur beaucoup plus facilement sans s’en mettre de partout ^^ (vous voyez de quoi je parle non ? ces cils qu’on arrive jamais à atteindre car la brosse est souvent trop grosse pour aller jusque là 🙂 ). Bref, il recourbe bien les cils donne du volume et de la définition sans faire de paquet, il est noir intense et ne laisse pas l’effet « carton » sur le cils une fois appliqué et sec.Il est vraiment agréable à porter et ne se sent pas du tout sur les cils. Petit plus pour son odeur qui est très agréable. Il est disponible dans les grandes surfaces et pour ma part je l’ai payé 11.90€ et franchement il les vaut largement ! Si vous cherchez un très bon mascara en grandes surfaces je vous le recommande à 100% !

14

Et vous, quel est votre mascara du moment ou votre mascara préféré de tout les temps ? 😉

On se retrouve mercredi prochain pour un nouvel article et également les 2 samedis qui suivent car j’aurai plus de temps pour les écrire car je serai en vacances ! N’hésitez pas à me dire quel article vous aimeriez voir pendant ces deux semaines et je vous dis à mercredi, bonne semaine à tous ! Des bisous.

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

3 réflexions sur “Mascara Volume Millions de Cils de L’Oréal

Laisser un commentaire

