Birchbox du mois d’octobre !

Hello Hello !

J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un article pour vous présenter ma Birchbox de ce mois ci ! Je suis abonnée juste pour deux box (celle d’octobre et de novembre) suite à une offre sur Vente Privée, 2 box pour le prix d’une ! Soit environ 6€ la box !

La box de ce mois ci était sur le thème « la vie en rose » et donc forcément la box est rose haha 🙂

120161019_152123

1- Shampoing Naturaltech Repluming de la marque Davines (12 ml)

8

• Shampoing aux huiles d’açai, de riz et de passiflore, revitalisantes et protectrices et du raisin antioxydant. Des cheveux doux, bien hydratés et brillants.C’est une gamme pour tous types de cheveux et ne contient ni paraben ni sulfate comme le prochain produit.Je vous en parlerai quand je l’aurai testé mais je suis un petit peu dessus que ce soit un échantillon et non une miniature par exemple. En format de 250 ml il coûte 18€

2- Soin Naturaltech Repluming Hair Filler Superactive de la marque Davines (50 ml)

9

• Même gamme que le précédent produit et même composition. Davines est une marque italienne qui collabore systématiquement avec des petits agriculteurs locaux. Ce soin est à appliquer sur les longueurs et laissez poser 10 minutes avant de rincer. Il coûte 27.80€ en format 100 ml.

3- Lotion Micellaire de la marque Embryolisse (100 ml)

5

• Je suis contente de pouvoir tester un produit de cette marque dont j’entends pas mal parler et que je vois souvent dans des magazines, en plus en miniature c’est super pratique à emmener partout ! Donc c’est une lotion micellaire qui nettoie, démaquille et apaise aux extraits d’eaux naturelles de bleuets, d’hamamélis et de camomille pour tous types de peau. Je l’ai testé rapidement une fois mais je vous en reparlerai quand je l’aurai vraiment bien testé car de ce premier test je ne suis pas totalement convaincue. Cette lotion coûte 9.90€ en format 250 ml.

4- La crème visage Supernature de la marque Huygens (10 ml)

3

• Cette crème de la marque Huygens est donc un soin visage naturel qui révèle la bonne mine et atténue les imperfections de la peau. Elle contient 43% d’eau de rose bio qui hydrate et donne de l’éclat. Elle coûte 27.90€ en format de 75 ml.

5- Body Butter Almond de la marque Whish (22 ml)

4

• C’est donc une crème pour le corps à l’amande qui hydrate en profondeur. Sa texture légère est rapidement absorbée par la peau. Habituellement je ne suis pas fan de l’amande mais je dois avouer que cette crème sent vraiment très très bon ! 🙂 Pour 150 ml elle coûte 16.20€.

6- Pinceau blush de la marque IBY Beauty

13

En cadeau, Birchbox offrait soit un pinceau à fond de teint ou un pinceau blush ! J’ai donc eu le pinceau blush, il est vraiment super doux et agréable et à exceptionnellement le manche rose pour cette box ! Il coûte en grand format 22€.

Et voilà ! Je suis vraiment contente de cette box, à voir une fois les produits testés et dites moi si vous voulez un article sur un de ces articles en particulier !

Et vous, êtes-vous abonner à Birchbox ? 🙂

J’espère que cet article vous aura plu et je vous retrouve samedi pour un prochain article car oui je suis en vacances et j’aurai plus de temps haha ! Bonne semaine à toutes et bonne vacances si jamais vous aussi vous êtes en vacances ! Bisous.

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

3 réflexions sur “Birchbox du mois d’octobre !

Laisser un commentaire

