Mon Wanderlust Tag !

Hello Hello !

J’espère que vous allez bien et que vos vacances se passe bien si vous êtes en vacances ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire un tag voyage, le Wanderlust Tag ! J’ai vu ce tag sur quelques blogs et aimant énormément voyager je me suis dis que ça serait une bonne idée de le partager avec vous ! Je ne vous en dis pas plus et c’est parti ! 🙂

1. Quel était ton premier voyage en avion ? La République Dominicaine.

2.Il y a t-il un endroit que tu revisiterais avec plaisir ? La Martinique sans hésitation, c’est vraiment une superbe île !

3.Tu pars demain et l’argent n’est pas un problème.Où pars-tu ? J’hésite haha, je dirai l’Australie mais les Etats-Unis me tenteraient aussi !

4.Quel est ton moyen de transport préféré ? Train, avion ou voiture ? Encore une fois sans hésitation l’avion. Souhaitant devenir hôtesse de l’air c’est une évidence haha ! 🙂

5.Ton site de voyage préféré ? Ce n’est pas moi qui réserve les voyages je ne peux donc pas vous dire ^^

6.Où irais-tu juste par attrait pour la nourriture locale ? Les Antilles pour les spécialités créoles comme les accras de morue et le colombo de poulet, un délice 🙂

7.Il y a t-il un endroit où tu ne voudrais jamais retourner ? Non !

8.Peux-tu réciter ton numéro de passeport par cœur ? Je n’ai pas de passeport, ça facilite la tâche ! 🙂

9.Préfères-tu un siège côté couloir, milieu ou fenêtre ? Le milieu ne me dérange pas mais je préfère largement être côté fenêtre ou hublot.

10.Comment passes-tu le temps dans un avion ? J’emmène toujours un livre et des magazines pour lire un petit peu, écouter de la musique inévitable, et bien sûr regarder des films et des séries car en général tous les avions que je prends disposent d’un écran individuel à chaque siège en plus d’un au milieu de l’allée mais où l’on voit généralement rien du tout ^^ ce qui permet donc vraiment de regarder ce que l’on  a envie et quand on veut ! 🙂 

J’espère que ce petit tag vous aura plu et n’hésiter pas à le refaire et à me le dire pour que je puisse le lire ! Bon week-end à tous à mercredi !

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

Laisser un commentaire

