Nail Art #1 : Halloween Party !

Hello Hello !

J’espère que ça va ! Je vous retrouve aujourd’hui pour le premier nail art sur mon blog avec pour thème Halloween ! Je vais essayer de vous montrer mais en photos ce n’est pas super facile je vais donc essayer de vous expliquer le plus clairement possible haha 🙂

Pour ce nail art j’utilise :

12

• Une base et soin de chez Essence, un vernis blanc de chez Nella Milano en teinte « 401 Chantilly Cream », un vernis gris foncé de chez Yves Rocher en teinte « 107 Anthracite iridescent » ainsi qu’un top coat de chez Yves Rocher également.

• Le pinceau liner à nail art et le dotter viennent également de chez Yves Rocher.

1– J’applique ma base sur tous mes ongles.

2– J’applique en 2 couches mon vernis gris sur le pouce, l’index et le majeur.

3– J’applique en 2 couches mon vernis blanc sur tout mon auriculaire ainsi que sur le haut de mon annulaire comme pour une french manucure.

2

4– Avec mon vernis gris, je viens ensuite tracer des lignes sur mon auriculaire.

4

5– Je trace également avec mon vernis gris un train horizontal sur mon annulaire pour séparer la partie blanche et le bas de mon ongle.

3

6– Je viens ensuite tracer des petits traits verticaux sur mon trait noir sur mon annulaire.

5

7– Sur mon index avec le vernis blanc je vais essayer de tracer une toile d’araignée (l’étape la plus compliquée ^^). En partant du côté droit de mon ongle je viens tracer 3 traits, un à peu près droit, un autre qui va légèrement vers le haut et un dernier qui descend légèrement vers le bas. Pour les relier, je viens tracer comme des petits « u » ou des tuiles comme on les faisaient quand on était petit haha 🙂 afin d’essayer de former la toile.

6

8– Pour finir, sur mon pouce à l’aide de mon vernis blanc je viens y faire quelques petits points avec mon dotter (un cure-dent fait l’affaire 🙂 ).

7

Et c’est terminé ! Bien sûr vous y ajouter ce que vous voulez et vous enlevez ce qui ne vous plaît pas ! Je me montre le résultat une fois fini 🙂

8

10

J’espère que ce petit nail art vous aura plu ! Surtout si vous le réalisez, envoyer moi une photo ou identifier moi sur Instagram (@gaellebeautylifestyle) pour que je puisse aller voir ! 🙂 Dites moi si vous aimeriez d’autres nail arts et si ça vous a plu et je vous retrouve samedi pour un nouvel article ! A très vite !

Gaëlle

2 réflexions sur “Nail Art #1 : Halloween Party !

Laisser un commentaire

