Favoris du mois d’octobre !

Hello Hello !

J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présentez mes favoris du mois d’octobre ! J’aime beaucoup prendre soin de ma peau pendant cette saison car avec le froid qui arrive… Egalement le début des mois propices au cocooning ^^

  • L’ eau micellaire démaquillante peaux mixtes à grasses de la marque Evoluderm qui est vraiment super ! Elle démaquille, nettoie et purifie la peau sans l’assécher ou l’irriter et en plus elle sent vraiment bon !

20161028_143139

  • Gros coup de cœur pour ce shampoing de la marque Timotei qui est vraiment génial ! C’est le 2en1 Soin Intense pour cheveux secs ou abîmés enrichi en huile de coco (son odeur est au top^^) et laisse les cheveux doux et brillants et les démêle également.

20161028_143109

  • Le lait corps réparateur trésors de miel de la gamme ultra doux de chez Garnier pour les peaux extra sèches est génial ! En plus de son odeur divine, il n’est pas gras et ne colle pas une fois appliqué sur le corps et c’est bien pratique ! 🙂

20161028_143216

  • Mon 4ème favoris de ce mois ci est la crème pour les mains au chocolat de chez Nocibé qui selon moi correspond à la saison 🙂 Elle hydrate bien et sent très bon, son odeur n’est pas entêtante du tout, j’avais peur de ça mais au final pas du tout. Elle est petite (50 ml) donc facile à emporter dans son sac à main et ne coûte pas très cher, je vous la conseille donc !

20161028_143242

  • Pour continuer dans l’hydratation et le soin, j’ai beaucoup aimé utilisé le baume à lèvres à la myrtille de la marque Labello. Il hydrate vraiment les lèvres et est très agréable à porter et sent encore une fois très bon !

20161028_143312

  • Niveau vernis à ongles, j’ai beaucoup porté le n° 811 de chez KIKO, un joli violet/bordeaux assez foncé parfait pour cette saison. Je vous avais fait un article complet sur ces vernis avec des photos où je les portaient sur mes ongles, je vous mets le lien ici si ça vous intéresse.

20161028_143354

  • Quand je décidais de mettre du rouge à lèvres ce mois ci c’était celui ci. Le n° 915 de KIKO également (pareil, je vous en ai fais un article, je vous mets le lien ici.) Une couleur assez foncé parfaite pour cet automne !

20161028_143544

  • Qui dit automne dit bougie ! ^^ J’ai beaucoup aimé faire brûler « ailes d’ange » de chez Yankee Candle. Je ne saurai pas vous décrire son odeur mais je vous conseille de la sentir par vous-mêmes haha 🙂

20161028_143022

  • Favoris nourriture avec les « sensation fruit«  chocolat noir et grenade de chez Lindt. Ce sont des petites boules au cœur moelleux fruité enrobé de chocolat noir et c’est vraiment trop bon ! Je ne suis pas fan de chocolat noir en général mais avec le cœur fruité au milieu c’est vraiment top !

20161028_143005

 

Et vous, quels ont été vos favoris de ce mois d’octobre ? 🙂

Je vous retrouve mercredi pour un prochain article et je vous souhaite un bon week-end à tous ! Des bisouus.

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

5 réflexions sur “Favoris du mois d’octobre !

Laisser un commentaire

