Birchbox du mois de novembre !

Hello Hello !

J’espère que ça va ! Je vous retrouve pour un nouvel article pour vous présenter ma birchbox du mois de novembre ! C’est la dernière que je reçois et je voulais la partager avec vous donc c’est parti ! 🙂

20161101_174136

20161101_174210

Ce mois-çi la box avait pour thème « Sur le fil’, le couvercle de la boîte est donc pleine de trous afin de pouvoir broder nous-même ce qu’on souhaite dessus ! On trouvait donc dans cette box des fils et aiguilles pour pouvoir broder. Je trouve que c’est vraiment une bonne idée, c’est sympa de pouvoir la customiser à notre goût.

20161101_174908

1- Masque nourrissant de la marque Amika (20 ml) :

Il s’agit d’un masque pour les cheveux qui enveloppe la fibre capillaire et répare les cheveux. Il est composé d’omégas 3,6,9 et du très rare oméga 7. Il suffit de le laissé poser 3 minutes des racines aux pointes après le shampoing et de rincer ! Le résultat, des cheveux plus souples, moins ternes et plus doux. Il coûte 24,65€ les 250 ml.

20161101_174412

2- Citrus body scrub de la marque Anatomicals :

C’est un gommage au parfum fruité de pamplemousse rose qui rend la peau lisse grâce à de la poudre d’écorce de bois. Appliquer sur peau sèche, masser longuement puis rincer sous la douche. Les 200 ml coûtent 5.10€

20161101_174347

3- Bamboo matte lotion de chez Erborian (30 ml) :

Cette lotion est une lotion mattifiante au complexe de bambou astringent, apaisant et antioxydant. Il suffit d’agiter le flacon et de l’appliquer sur le visage à l’aide d’un coton sur juste avant le soin le matin et le soir pour une peau parfaitement matifiée, unifiée et saine. J’étais étonnée de voir un produit Erborian mais agréablement surprise 🙂 Je vous en reparlerai quand je l’aurai testé car ayant la peau mixte à grasse, je pense que cela peut vraiment me servir :). Les 190 ml coûte 24,65€.

20161101_174459

4- Eyelighter de la marque Laqa & Co

Il s’agit donc comme vous l’aurez deviné d’un eyelighter à la texture crémeuse qui se fond sur la peau. On peut l’utiliser sur les pommettes, l’arête du nez pour illuminer, dans le creux de la paupière ou sur la paupière mobile en tant qu’ombre à paupières. Les 0.75 g coûtent 10,20€. Il est sous forme de stick qui se tourne donc très pratique car pas besoin de taille crayon ^^ et il a une couleur vraiment super jolie, je n’en mets pas mais pour une occasion particulière cela peut être vraiment top !

20161101_174755

5- V-Cense crème de nuit revitalisante de la marque REN (25 ml) :

C’est pour moi la petite déception de la box. Il s’agit donc d’une crème de nuit avec un complexe préventif anti-âge ( Je n’ai que 16 ans… mais il vaut mieux prévenir que guérir ^^), au parfum d’encens qui lisse les ridules, revitalise les peaux stressées et illumine le teint en stimulant la production de collagène. Son actif essentiel est la vitamine C issue des oranges de Calabre. REN est une marque qui n’utilise pas de paraben, de sulfate… Elle coûte 38,25€ les 50 ml.

20161101_174358

Globalement je suis très satisfaite des produits que j’ai reçu ce mois ci, je vous en dirai des nouvelles quand j’aurai tout testé ! 🙂

Dites moi si vous aussi vous êtes abonnés Birchbox et si vous connaisez ou si vous avez déjà testé ces produits ! A la semaine prochaine, bonne rentrée à tous ! Des bisous

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

Une réflexion sur “Birchbox du mois de novembre !

Laisser un commentaire

