Revue : Lotion micellaire Embryolisse

Hello Hello !

J’espère que vous allez tous très bien ! On se retrouve aujourd’hui pour vous parler de la lotion micellaire Embryolisse que j’ai reçu dans ma birchbox du mois d’octobre (je vous mets le lien ici si ça vous intéresse).

5

Cela fais maintenant quelques semaines que je la teste et je dois dire que je suis assez mitigé mais seulement pour deux raisons que je vais vous expliquer.

Il s’agit donc d’une eau micellaire qui nettoie, démaquille et apaise la peau aux extraits d’eaux naturelles de bleuet, d’hamamélis et de camomille. Elle est sans rinçage et adaptée a tous types de peau et démaquille visage, yeux et lèvres en retirant les impuretés et la pollution quotidienne et est sans paraben. Cette eau coûte 9.90€ en 250 ml.

Points positifs :

  • Elle démaquille bien surtout le rouge à lèvres pour ma part.
  • Elle est agréable sur la peau.
  • Elle laisse la peau douce et fraîche.

Points négatifs :

  • Elle a une odeur très prononcée de fleurs qui moi me dérange un petit peu, je ne suis pas très fan de ces odeurs et je trouve qu’elle sent vraiment les fleurs (ce n’est que mon avis si vous aimez cette odeur vous allez adorer !)
  • Autre point négatif et le dernier est que cette eau me pique et m’irrite les yeux. J’ai peut-être la peau trop sensible mais une fois qu’elle a sécher, j’ai les yeux irrités.

En résumé, à part son odeur et le fait qu’elle m’irrite les yeux, elle est vraiment très bien. Je l’utilise sans problème sur mon visage en évitant les yeux et sur mes lèvres. Je l’amènerai avec moi lors de mon prochain voyage car avec le format que j’ai reçu (100 ml) elle est vraiment pratique.

Dites moi si vous avez déjà testé cette lotion micellaire, si oui qu’en avez-vous pensé ? 🙂

Je pense que d’ici 2-3 semaines je vais commencer les articles de Noël (si vous avez des envies particulières dites le moi également :)) car oui Noël sera vite là ! Et je pense que fin novembre et tout le mois de décembre il y aura 2 articles par semaine car j’ai pas mal d’idées d’articles que ce soit pour Noël mais également avant que je parte en voyage dans 35 jours ! 🙂

Je vous souhaite à tous une bonne semaine ! Des bisous.

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

Publicités

2 réflexions sur “Revue : Lotion micellaire Embryolisse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s