Haul Bath and Body Works via Difmu #2

Hello Hello !

J’espère que vous allez tous très bien ! On se retrouve aujourd’hui dans un nouvel article pour vous faire un haul Bath and Body Works ! Je n’ai pas énormément de produits à vous présentez mais je voulais absolument vous parlez du site sur lequel j’ai commandé.

• J’ai donc passé commande sur le site Difmu.com (qui est vendeur sur eBay depuis 2005 et qui a maintenant sa boutique en ligne) et qui est importateur de produits qui viennent des USA avec des marques tels que Bath and Body Works, Victoria’s Secret, EOS, Yankee Candle (uniquement des senteurs introuvables en France), Goose Creek, Our Own Candle Company , A Cheerful Giver et Kringle.

• Je vous conseille vraiment ce site, il y a du choix et souvent des éditions limitées difficile à avoir, les délais de livraison sont très rapides et la livraison en mondial relai est gratuite à partir de 60€ d’achat. Les bougies sont bien emballées et le service client est très rapide pour tous problèmes particuliers.

J’ai donc passé commande avec ma sœur et nous en sommes très contente ! Je vais donc vous montrez tout de suite ce que moi j’ai acheté. 🙂 Je n’ai presque pas pris de produits aux senteurs de l’automne/hiver car ce ne sont pas mes odeurs préférées mais beaucoup de senteurs d’été car j’adore ça et avec cette pluie ça fais du bien d’avoir un petit peu de soleil en bougies ! 🙂 C’est parti ! Je vous mets les senteurs indiquées sur le site si encore disponible car c’est pas toujours facile à décrire ^^

  • 3 mini bougies à 6.99€ chacune :

Waikiki Beach Coconut : Noix de coco fraîche, brises d’eau salée et bois blanchi au soleil.

waikiki

Mango Dragon Fruit : Un mélange tropical de mangues dorées juteuses et de fruit du dragon rose.

mango-fruit

Sunset Beach : Fruits tropicaux, canne à sucre et rayons du soleil.

sunset

  • 5 gels antibactériens à 2.75€ chacun :

Frosted Cranberry : Canneberges givrées saupoudrées de pêche glacée.

20161116_120026

Red Velvet Cheer : Un mélange de glaçage de gâteau Red Velvet et d’agrumes de Noël.

20161111_122138

Autumn Owl Cranberry Apple : Plus disponible sur le site. Il sent surtout la pomme.

20161111_122157

Hawaii Honolulu Sun : Heureux mélange Hawaiien de noix de coco des iles et de feuilles de palmier.

20161111_122110

Paradise Found Tropical Blossom : Un mélange heureux de verdure luxuriante, d’agrumes ensoleillés et d’hibiscus.

20161111_122054

  • On a eu également 3 échantillons de bougies en cadeau dans notre colis, j’ai pris le Red Velvet Cheer et ma soeur a gardé les 2 autres !  🙂

echantillon

 

Et vous, avez-vous déjà commandez sur Difmu ? 🙂

A la semaine prochaine ! Des bisous.

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

2 réflexions sur “Haul Bath and Body Works via Difmu #2

Laisser un commentaire

