Revue : Gamme à la karité de The Body Shop

Hello Hello !

J’espère que ça va ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parlez de 3 produits de la gamme à la karité de chez The Body Shop ! Ce sont 3 produits que j’adore et qui sentent divinement bons !

J’avais acheté ces produits sous forme de « coffret » avec une trousse, les 3 produits et une fleur de bain.

img_20161123_140948

  • Le gel douche de 60 ml : Le format est vraiment top pour pouvoir l’emporter facilement ! Je l’utilise lorsque je pars en week-end c’est vraiment top ! L’odeur est top et tient bien sur la peau, il est assez onctueux et est très agréable sur la peau ! Il coûte 3.50€

img_20161123_141044

  • La crème pour les mains de 30 ml : Pareil pour le format très pratique pour mettre dans un sac à main, elle est encore plus parfumée que le gel douche et hydrate bien. Elle est au beurre de karité issu du commerce Équitable du Ghana et coûte 6.00€

img_20161123_141411

  • La beurre corporel de 50 ml : Mon produit préféré des 3. Je ne saurai pas vous décrire leurs odeurs mais les 3 produits sentent vraiment très bon ! Ce beurre là est top et la texture est agréable. Il pénètre vite dans la peau, ne laisse pas de fini gras et il rend la peau super douce. Je rachèterai tous ces produits mais celui serai le premier sur lequel je jetterai mon dévolu ! 🙂 Il coûte 6.00€

img_20161123_141151

J’espère que cet article vous aura plu !

Avez-vous déjà testé des produits The Body Shop ? Quelle est votre senteur préférée ? 🙂

A la semaine prochaine ! Des bisous.

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

 

2 réflexions sur “Revue : Gamme à la karité de The Body Shop

Laisser un commentaire

