Birchbox du mois de décembre !

Hello Hello !

J’espère que ça va ! Alors oui sur mon article de la Birchbox du mois de novembre, je vous avais dis que c’était la dernière et bien en fait non…Celle ci sera vraiment la der des der haha ! 🙂 Je vais donc vous présentez la box de ce mois-ci !

Niveau packaging/ design je suis totalement fan ! J’adore le fait qu’elle se présente sous forme de boîte pour pouvoir y ranger toutes sortes choses ! Les couleurs également ont été très bien choisi ! Et puis une fois qu’on ouvre la box, on y retrouve un petit pochon rouge avec nos 5 produits à l’intérieur et j’adore !

20161202_17180620161202_171845

20161202_172633


1. Eyeliner Black Fierce Flicks de Ciaté London :

eyeliner

En premier, un eyeliner de la marque Ciaté London. J’étais très contente de pouvoir tester cette marque ! Il a un embout assez fin et je l’ai testé il tient vraiment super bien et est très pigmenté ! (je vous en parlerai dans un prochain article). Il coûte 13,60€

2.Ultra Gloss Lip Pencil de Love of Color :

crayon

Ensuite un rouge à lèvres sous forme de crayon gloss et il a une texture super crémeuse et il marque vraiment bien ! On pouvait choisir sa couleur j’ai pris le « Cherry Bomb » et c’est rouge vif très vif ! ^^ La couleur est modulable et la texture est hydratante ! Il est vraiment bien mais je suis déçu de la couleur, il est vraiment trop rouge je trouve. Il coûte 10,63€

3.Original Elixir d’Orofluido (5 ml) :

20161202_171924

Très contente de trouver dans ma box une huile pour les cheveux ! J’adore les produits capillaires et je suis impatiente de la tester ! Il s’agit donc d’une huile aux 3 huiles précieuses d’argan, de chypre et de lin qui nourrit, protège et sublime les cheveux tout en laissant un parfum d’ambre à utiliser sur les longueurs humides, ou sèches pour les cheveux épais et sans rincer. Elle coûte 16,32€ les 50 ml.

4.La véritable crème de Laponie Crème visage et peaux sensibles de Polaar (25 ml) :

20161202_171946

Il s’agit d’une crème pour le visage et les zones sensibles à appliquer matin ou soir dès que la peau tiraille enrichie en baies arctiques très riches en vitamines A,C et E. Sa texture baume fond au contact de la peau. Hâte de la tester et de vous en dire de nouvelles ! 🙂

5.Crème corporelle de Sabon :

creme

Enfin, une crème pour le corps aux huiles d’avocat, d’olive, de germe de blé et de bourrache avec des oméga 3,6 et 9 et des vitamines A et E pour un effet hydratant et antioxydant. Je vous en parlerai également quand je l’aurai testé, elle sent plutôt bon donc à voir une fois sur la peau ! 🙂 Les 200 ml coûtent 19,98€.

Pour résumé je suis vraiment contente de cette box ! J’ai hâte de pouvoir tout tester et de vous en parlez !

Et vous, êtes-vous abonnez Birchbox ? 🙂

Je vous retrouve mercredi pour un article pour préparer mon voyage qui arrive dans 10 jours,puis tout le reste du mois sera consacré à des articles de Noël ! 🙂 Bon week-end à tous, bisouus.

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

7 réflexions sur “Birchbox du mois de décembre !

  1. Hello! Article super sympa 🙂
    J’hésite à sauter le pas et m’abonner à Birchbox.
    Ta première impression des crèmes est positive?

    J’ai hâte d’en lire tes prochains articles! 😉

    Bisous !! :*

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

