What’s in my toiletry bag ?

Hello Hello !

J’espère que vous allez tous très bien ! On se retrouve aujourd’hui pour un « What’s in my toiletry bag ? » soit un « Qu’est-ce qu’il y a dans ma trousse de toilettes » ! 🙂 Je pars en voyage dans une semaine pile, et j’ai décidé de vous montrez un petit peu ce que je compte emmener avec moi pendant ce voyage !

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimeriez que je vous fasse des articles sur certains des produits que je vais vous présentez si ça vous intéresse ! 🙂


20161202_173520

  • Niveau maquillage, j’emmène un correcteur de chez Essence en teinte « 04 True Nude », un eyeliner de chez Ciaté London (que j’ai reçu dans ma Birchbox de décembre), un échantillon du mascara Lash Domination de chez Bare Minerals ainsi que mon mascara chouchou de chez L’Oréal que je vous ai déjà présenté ici.

20161202_173149

  • J’emmène ensuite des lingettes démaquillantes de Barbara Gould, une eau micellaire d’Embryolisse et la Bamboo Matte Lotion d’Erborian

20161202_172813

  • Une crème de nuit de la marque Ren et une crème visage d’Huygens que j’avais eu dans une birchbox et que j’utilise en ce moment, ainsi qu’un échantillon du masque purifiant à l’argile pure de chez L’Oréal si je trouve le temps de pouvoir en faire et avec cet échantillon on peut largement l’utiliser en 2 fois car j’en ai déjà eu un et il y en a pas mal dedans.

20161202_173043

  • Pour mes cheveux, j’emmène un petit masque nourrissant de la marque Amika que j’aime beaucoup.

20161202_173116

  • Pour le corps, j’emmène un gommage de la marque Anatomicals ainsi qu’un lait pour le corps de chez Nocibé à la mangue et à la passion parfait pour la destination ^^.

20161202_172858

  • Egalement un baume à lèvres EOS, une crème pour les mains à la pomme d’amour de chez Nocibé et un petit gel antibactérien toujours pratique à avoir de chez Bath and Body Works.

20161202_173055

  • Ma crème solaire pour le visage de La Roche-Posay.

20161202_173411

  • Niveau vernis à ongles, je suis encore indécise sur les couleurs que je vais prendre haha ! Et un dissolvant de la marque Diadermine.

20161202_17330420161202_173252

  • Enfin, côté parfum j’emmène une brume de chez Victoria’s Secret et mon parfum préféré de chez Paco Rabanne.

Mon shampoing, gel douche, …. ne sont pas dans ma trousse la c’est pour cela que je ne vous les présente pas ! 🙂

J’espère que cet article vous aura plu ! On se retrouve samedi et tout le reste du mois pour des articles de Noël ! Bonne semaine à tous, bisouus.

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

Laisser un commentaire

