Wishlist de Noël 2016 !

Hello Hello !

J’espère que ça va ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présentez ma wishlist de Noël de cette année 2016 ! 🙂

Bien entendu, les 7 cadeaux que je vais vous présentez ont pour certains un prix assez élevé et je tiens à préciser que je compte pas recevoir tout ceci à Noël !

Peut-être qu’après Noël et mon anniversaire (au mois de mai ^^) + les cadeaux que je compte me faire à moi-même haha (car oui, il faut aussi de temps en temps savoir se faire plaisir ! :)) je pourrai vous parlez de ces produits dans de futurs articles !

Trêve de bavardage, c’est parti ! 🙂

PS: Je vous mets les liens, les prix et les boutiques si jamais cela vous donne des idées et que vous aussi vous souhaiteriez ajouter ces produits à votre wishlist ! 🙂


  • Un chromecast pour pouvoir regarder des vidéos YouTube ou autres de son smartphone, tablette ou ordinateur sur sa télévision. Amateur de Netflix c’est pour vous ! 🙂                                                                                                                                                       • 39,00€ à la Fnac

chromecast

2015-04-28_181106

  • Une carte du monde en liège. Je trouve ça vraiment jolie comme décoration et puis cela permet d’avoir un aperçu des pays déjà visités et ceux qui sont à venir… 🙂      •29,90€ la plus petite et sans cadre chez Miss Wood

carte-en-liege

  • Le parfum Poison Girl de Dior. Je compte me l’acheter à l’aéroport, ça vaut vraiment le coup dans les duty free !                                                                                                        •87,95 les 50 ml chez Sephora

poison-girl

  • Les Nike Air Presto en noir. Je les trouve vraiment super jolies mais elle coûte 125€ sur le site Nike… C’est donc pas pour tout de suite ! ^^

air-presto

  • Un vernis à ongles Chanel. Je suis fan de vernis à ongles et j’aimerai beaucoup en posséder un de marque. Je trouve ceux de Chanel particulièrement beau. J’aime beaucoup le « April ». On en trouve chez Nocibé ou Sephora  pour 25,95€

vernis-chanel-april

  • Pour finir, 2 produits de chez Victoria’s Secret dont ce t-shirt de nuit que je trouve vraiment trop beau ! Il est simple mais je trouve qu’il est élégant et classe et j’aime énormément ! Porté par Joséphine Skriver, c’est encore mieux ! 🙂 (Joséphine Skriver lovers forever haha 🙂 )                                                                                                                                  •27,59€ sur le site Victoria’s Secret

pyjamapyjama-2

  • Et le 2 ème produit Victoria’s Secret est lui beaucoup plus cher haha ! Il s’agit d’un peignoir long qui est doté d’une capuche de fausse fourrure, il a l’air vraiment super doux, je me vois déjà passer mes dimanches dedans à regarder des séries bien au chaud avec un petit chocolat chaud… Alala, il coûte quand même 79,88€ sur le site Victoria’s SecretEt oui, lui aussi est porté par Joséphine Skriver… c’est un signe ! 😀

peignoirpeignoir-2

Et voilààà !  C’est enfin terminé ! (ouf ^^) J’espère que cela vous aura plu !

Dites moi en commentaire quelle est votre wishlist de Noël !

A partir du prochain article (mercredi) je serai en Guadeloupe mais j’ai programmé des articles pour que vous en ayez les mercredis et les samedis comme d’habitude même si je suis à plus de 6000 km haha 🙂 et n’hésitez pas à me suivre sur mon Instagram car c’est là que je serai le plus active ! (@gaellebeautylifestyle) Des bisouus !

Gaëlle

 

3 réflexions sur “Wishlist de Noël 2016 !

Laisser un commentaire

