Christmas tag !

Hello Hello !

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour un tag et plus particulièrement le Christmas Tag ! Je pense que c’est le moment propice pour pouvoir faire ce tag haha 🙂 On commence toute suite et c’est partiiii !

  1. Quelle est ta chanson de Noël préférée ? Je n’écoute pas de chanson de Noël mais si je devais en choisir une je dirais All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey car c’est celle qu’on entend le plus je trouve.
  2. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ? Les chocolats chauds bien sûr ! 🙂
  3. Ton film de Noël préféré ? Un article sur mon top 5 de mes films de Noël préférés arrive vite mais en attendant je dirais « Le bonheur en cadeau ».
  4. Quel est la chose que tu aimerais le plus cette année ? J’ai fais ma Wishlist mais je n’aimerai rien en particulier.
  5. Quel est ton maquillage ou nail art/manucure préféré pour les fêtes ? Je dirais un rouge à lèvres et un vernis rouge.
  6. Ta tenue préférée pour les fêtes ? Peut-être une petite robe noir avec une paire de collants, quelque chose de simple.
  7. Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur, avec un bon chocolat chaud ? Rester à l’intérieur avec un chocolat chaud sans hésitation ! 🙂
  8. Emballer les cadeaux, plaisir ou galère ? Galère car je ne sais pas très bien emballer les cadeaux mais plaisir car j’aime quand même bien ^^.
  9. Plat préféré de Noël ? Les bûches haha ! 🙂
  10. Ce que tu préfères à propos de Noël ? La féerie, je trouve que pendant cette période les gens sont plus joyeux, attendent impatiemment Noël, les enfants sont pressés… Certainement ma période préférée de l’année ! 

J’espère que cela vous aura plu et n’hésitez pas à reproduire ce tag ! On se retrouve samedi pour un prochain article ! N’hésitez pas à vous abonner à mon Instagram (@gaellebeautylifestyle) pour pouvoir suivre mon voyage ! 🙂 Des bisous.

Gaëlle

Laisser un commentaire

