Revue : Shampoing et après-shampoing de la marque Davines

Hello Hello !

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour vous parlez du shampoing et après-shampoing de la marque Davines que j’avais reçu dans ma birchbox du mois d’octobre ! Alors oui pas d’articles de Noël aujourd’hui car je voulais vraiment vous parlez de ces produits ! 🙂

10

Il s’agit donc d’un shampoing et d’un après-shampoing aux huiles d’açai, de riz et de passiflore, revitalisantes et protectrices et du raisin antioxydant. Des cheveux doux, bien hydratés et brillants. C’est une gamme pour tous types de cheveux et ne contient ni paraben ni sulfate.

89

Mon avis :

Gros gros coup de cœur pour ces 2 produits ! Je voulais absolument vous en parlez car ils en valent vraiment le coup ! Avec l’échantillon, j’ai réussi à faire 2 shampoings, quant à l’après-shampoing, il y a énormément de produit à l’intérieur et permet de l’utiliser vraiment pas mal de fois ! Ces produits rendent les cheveux super doux et laisse une odeur très très agréable sur les cheveux et c’est très agréable. J’ai vraiment l’impression qu’une fois utilisé, mes cheveux sont hydratés et en bonne santé. Point négatif pour moi c’est le prix, je trouve que 18€ pour un shampoing c’est beaucoup mais je pourrai tout à fait les racheter plus tard ou tester d’autres produits de cette marque car c’est vraiment un coup de cœur !

Connaissez-vous la marque Davines ? Avez-vous déjà testé ces produits ?

Je vous dis à samedi, bonne semaine à tous et bonne vacances à tous ceux qui sont en vacances ! Des bisous.

Gaëlle

N’oubliez pas de me suivre sur mon Instagram pour me suivre tout au long de mon voyage ! (@gaellebeautylifestyle)

Laisser un commentaire

