Haul voyage 2016 ! #3

Hello Hello !

J’espère que vous allez bien ! Je suis de retour en France après mon voyage depuis hier et aujourd’hui mais j’ai quand même décidé de vous faire un mini haul des articles que j’ai acheté lors de mon voyage en Guadeloupe ! (Tous les articles sur mon voyage arriveront en janvier, j’ai envie de vous préparez de beaux articles travaillés avec de jolies photos ! ^^ Et puis j’ai déjà prévu mes articles pour la fin du mois plus consacré aux fêtes de fin d’année ! 🙂

En parlant de ça, je vous souhaite à tous un très joyeux réveillon et un joyeux Noël ! Profitez de votre familles, vos proches, vos amis… pour partager d’agréables moments et pouvoir créer de jolis souvenirs..


•Je commence sans tarder avec mon premier achat : un parfum.

Alors oui dans ma Wishlist de Noël je vous ai dit que je voulais m’acheter le Poison Girl de Dior mais à l’aéroport dans la précipitation j’ai acheté l’Hypnotic Poison de Dior. Je ne regrette pas car il sent vraiment super bon aussi ^^. Il coûte environ 75€ mais je l’ai eu à 60€ à l’aéroport dans le duty free, ça vaut quand même le coup ! 🙂

20161223_172351

•Autre article qui était dans ma Wishlist, un vernis à ongles Chanel.

J’ai également craqué à l’aéroport et j’ai donc acheté le vernis à ongles Chanel Longue Tenue en teinte « 506 Camélia« . Qui est un très joli rose qui sera parfait pour le printemps et l’été 🙂 Je l’ai payé 20€

20161223_172530

•J’ai ensuite craqué pour un rouge à lèvres Mac, il y avait une boutique Mac dans un centre commercial que j’ai fais en Guadeloupe et vu qu’il n’y en a pas près de chez moi je me suis laissé tenté (oups ^^) J’ai acheté un Satin Lipstick en teinte « Captive » que j’ai payé 20.75€.

20161223_172655

•Dernier achat cette fois-ci en Guadeloupe, je me suis acheté un paréo dans une petite boutique d’un village artisanal. J’en voulais un depuis le début de mes vacances car je trouve ça super joli sur son maillot de bain en sortant de la piscine ou de la plage 🙂 Je l’ai payé 11€ et comme vous pouvez le voir il est rose avec des franges et des motifs violets, je trouvais qu’il allait bien avec mon maillot de bain Undiz que je vous avais présenté dans mes favoris de l’été qui lui est tout noir 🙂

20161223_17284620161223_172854

Article assez court aujourd’hui mais je suis rentré hier après-midi et je n’ai pas eu le temps de vous faire un plus gros article travaillé mais je souhaitais vous en publier un quand même ^^.

Encore joyeuses fêtes de fin d’année à tous ! Et on se retrouve mercredi pour un prochain article ! Des bisouuus .

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

Une réflexion sur “Haul voyage 2016 ! #3

Laisser un commentaire

