Mes favoris de Noël

Hello Hello !

J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présentez mes favoris de ce mois de décembre. Peu de favoris ce mois-ci mais j’avais quand même envie de vous les partager ! 🙂


  • Gel Antibactérien Bath and Body Works « #Selfie christmas tree »

•J’ai adoré l’utiliser ce mois-ci de part son odeur qui me fait penser à Noël, rien à dire de plus ça reste un gel antibactérien comme les autres ! ^^

20161230_180949

  • Crème pour les mains « Fruits noirs » d’Yves Rocher 

•Cela fais déjà pas mal de temps que j’ai cette crème pour les mains de chez Yves Rocher mais j’adore la ressortir pour les périodes de fêtes, elle sent vraiment les mûres et est super agréable sur les mains, elle n’est pas grasse du tout.

20161230_180707

  • Vernis à ongles n°44 Rose Pourpre de chez Yves Rocher et le n°321 de chez Kiko

•Deux couleurs que j’ai aimé porter pendant le mois de décembre, je trouve que se sont des couleurs qui sont bien adaptées à ce mois, des couleurs assez foncées et froides pour la saison. Les deux sont très bien.

20161230_180912

  • Labellos « Raspberry Rosé » et « Blueberry Blush » 

•J’alterne entre les deux mais je les adore vraiment ! Ils hydratent bien les lèvres et sont super agréables à porter et leurs odeurs sont vraiment top, très parfumés, j’adore !

20161230_181108

  • Beurre corporel à la karité de chez The Body Shop

•Je vous ai fais un article revue sur ces produits, je vous mets le lien ici mais j’ai adoré l’utiliser ce mois-ci il est très agréable sur la peau et il sent super bon.

20161230_181017

  • Shampoing Ultra Doux de chez Garnier

•Dernier favoris mais mon préféré de tous ! Je l’ai utilisé la première fois pendant mes vacances et comment vous dire que ce shampoing à été une révélation haha ! 🙂 Il est plus que top, il démêle les cheveux, les rends ultra mais alors ultra doux, je n’ai jamais eu de shampoing qui avait ce rendu la sur mes cheveux sans compter sur son odeur au top également, il ne coûte pas très cher et vous pouvez le retrouver en grandes surfaces, je vous le recommande car je l’adore ! 🙂

20161230_180928

•Musique que j’ai beaucoup écouter ce mois-ci, en particulier dans l’avion, je l’aime beaucoup !


J’espère que ce petit article vous aura quand même plu ! Dites moi quels sont vos favoris de ce mois de décembre et dites moi également si vous avez déjà testé certains de ces produits !

Dernier article de 2016 ! Je vous souhaite à tous de passer une excellente soirée en ce dernier jour de 2016 et on se retrouve en 2017 ! 🙂

A mercredi, des bisouus !

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

Une réflexion sur “Mes favoris de Noël

Laisser un commentaire

