Mes résolutions pour 2017 !

Hello Hello !

Premier article de 2017 ! (Woop woop !) Je vous souhaite à tous une excellente et heureuse année 2017 ! Je vous souhaite pleins de belles choses et beaucoup de bonheur ! Croyez en vos rêves, car si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire. Se fixer des objectifs me permet d’avancer.

Je vais aujourd’hui vous présentez mes résolutions pour cette année 2017 et j’espère pouvoir les tenir hein ^^ Je n’en ai vraiment pas beaucoup mais j’avais quand même envie de vous partager cet article aujourd’hui.


  • Commencer une activité sportive :

J’aimerai beaucoup commencer une activité sportive, pour changer de ma routine de tous les jours, pour me détendre et penser à autre chose. J’aimerai beaucoup faire de la danse, modern jazz, dancehall, hip-hop…

  • Travailler pour mes études :

Cette année je passe le bac de français et de sciences, mais j’ai vraiment envie de changer ma façon de travailler quand je suis chez moi. J’ai souvent tendance à me reposer sur mes acquis mais maintenant que j’ai un objectif post-bac et professionnel pour le futur, j’ai vraiment envie de me donner à fond et de me surpasser pour mettre toutes mes chances de mon côté et surtout pour être fière du travail que j’aurai (je l’espère) accompli !

  • Améliorer mon blog et m’investir encore davantage :

Ma plus grosse résolution pour cette nouvelle année, améliorer et développer mon blog. J’ai vraiment envie de m’investir encore plus dans le blog, que ce soit au niveau des articles, de leurs contenus, créer de nouvelles choses, travailler plus sur certains articles car j’ai envie de faire des articles plus travaillés mais je n’ai pas toujours le temps, donc j’aimerai beaucoup cette année m’investir davantage dans le blog et j’aimerai également beaucoup pouvoir « travailler » avec d’autres blogueuses, créer de nouveaux articles à plusieurs..


Je crois que c’est tout, j’en ai pas beaucoup mais je n’ai pas envie de me fixer des objectifs que je ne pourrai pas tenir donc pour le moment, je me fixe des objectifs que je sais que je pourrai tenir et que j’ai envie de tenir surtout car c’est vraiment le plus important 🙂

Dites moi vous quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ! 🙂 Et dites moi également ce que vous aimeriez voir prochainement sur mon blog, des idées d’articles, …

On se retrouve la semaine prochaine ! Des bisouus.

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

Laisser un commentaire

