Mes produits capillaires préférés !

Hello Hello !

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour parler cheveux ! 🙂 J’adore les produits pour les cheveux et je me suis dis qu’aujourd’hui j’allais vous montrer certains des produits que j’utilise en ce moment ! Je ferai prochainement ma routine capillaire donc n’hésitez pas à me dire si ça vous plairai ! ^^

Je vais vous présenter mes 2 shampoings chouchou du moment ainsi que 2 soins que j’utilise également en ce moment.


  • Je commence par mon coup de cœur niveau shampoing, je vous en avais parlé dans mes favoris si ça vous intéresse je vous mets le lien ici :). Il s’agit du shampoing Ultra Doux  2 en 1 au lait de vanille et pulpe de papaye de la marque Garnier que J’ADORE ! :). Il démêle les cheveux et les rends super doux et c’est super agréable ! De plus son odeur est top ! On peut le retrouver en grandes surfaces et il ne coûte pas cher donc si jamais vous voulez tester un jour un nouveau shampoing pas cher je vous le recommande ! 🙂

20170125_144530

  • Et donc… il me fallait absolument l’après-shampoing ! ^^ Qui lui aussi est génial, il est sous forme de crème assez fondante, très agréable et pour moi, le duo répare mes cheveux tout en les laissant extrêmement doux et nettement plus facile à lisser. Il s’agit de mon duo de choc du moment haha 🙂

20170125_144601


  • Autre produit que j’aime beaucoup utiliser en ce moment, le shampoing reflets bruns de chez Yves Rocher et qui coûte 3€ et qui pour ma part me fait des très beaux cheveux. Il rend les cheveux doux, soyeux et très légers ainsi qu’une certaine lumière sur les cheveux. Ce shampoing est spécifiquement conçu pour les cheveux châtains à bruns et est enrichi en Quinquina, reconnu pour son pouvoir colorant naturel. J’aime également beaucoup son odeur, très agréable et qui tient sur les cheveux et pour le prix, je trouve qu’il vaut vraiment le coup !

20170125_144640

  • Pour finir pour aujourd’hui, l’huile Elixir de la marque Le Petit Marseillais, qui une fois de plus se trouve en grandes surfaces. Il s’agit d’une huile de soin à appliquer avant son shampoing sur les longueurs et les pointes et à laisser poser pendant 15 minutes. C’est une huile pour cheveux secs à très secs et permet de rendre les cheveux extrêmement doux et soyeux. Elle me permet également de mieux lisser mes cheveux et pour ce qui est de son odeur, elle est top aussi ! L’huile est à la karité et à l’argan et je trouve qu’elle sent le monoï et la vanille. J’aime beaucoup l’utiliser pendant l’hiver car je trouve qu’elle protège mes cheveux.

20170125_144624


J’espère que cet article vous aura plu ! Je ferai bientôt une routine capillaire où je vous présenterai d’autres produits pour les cheveux.

Dites moi quels sont vos produits capillaires préférés ! 🙂

Je suis désolé mes articles ne sont pas très travaillés ces temps-ci mais avec les révisions, les bacs blancs… c’est pas toujours facile. L’article sur mon voyage en Guadeloupe arrivera très bientôt aussi ! 🙂

A la semaine prochaine, des bisouus.

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

Laisser un commentaire

