Playlist #2 : Retour au soleil !

20161215_150523

Hello Hello !

J’espère que ça va ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article supplémentaire puisque mercredi je vous ai sorti mon article sur mon voyage en Guadeloupe (je vous mets le lien ici si vous ne l’avez pas vu 🙂 ) et je me suis dis tiens, pourquoi ne pas faire une playlist avec certaines des chansons qu’on entend dans les îles histoire de ramener un petit peu de soleil et de chaleur ! 🙂

20161221_164336

Je vous mets les liens des vidéos sur les titres des chansons et c’est partiiiii ! 🙂


 


D’après mes stats,  je sais qu’il y a des Guadeloupéen(nes) et des Martiniquais(es) qui regardent mes articles donc si vous passez par là je vous fais pleins de bisouuus ! 🙂

Sinon n’hésitez pas à me donner vos playlists, j’adore découvrir de nouvelles musiques ! 🙂

J’espère que cela vous aura plu et je vous retrouve mercredi pour un prochain article. Des bisouus.

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

Laisser un commentaire

