Revue : Vernis à l’huile de L’Oréal

Hello Hello !

J’espère que ça va et aujourd’hui je vous retrouve pour vous faire une petite revue sur les vernis à l’huile de L’Oréal que j’adore !

J’en possède 2 en teintes « 556 Grenat Irrévérent » et « 672 Gris Décadent »

556        6722

Ils coûtent 12.95€ chez Sephora mais vous pouvez les retrouver pour moins d’une dizaine d’euros dans des grandes surfaces.


 

Ces vernis à ongles sont vraiment géniaux ! J’aime beaucoup le packaging déjà, je le trouve vraiment sympa avec le haut du vernis couleur or j’adore ! De plus, la brosse est assez grosse ce qui permet de couvrir une bonne surface de l’ongle en un seul passage. Je les trouve super opaque, une seule couche suffirai même si je préfère en mettre deux 🙂 Je trouve qu’ils tiennent assez longtemps sur les ongles et on peut trouver pas mal de couleurs. Je vous conseille de les acheter en grandes surfaces, ils coûtent un peu moins cher que chez Sephora 🙂 Je trouve que le rapport qualité/prix est pas mal, ils sont un petit peu cher mais ils en valent le coup ! 🙂

Dites moi si vous les avez déjà testé et si vous les aimez ! 🙂

Je vous retrouve la semaine prochaine, des bisouus.

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

2 réflexions sur “Revue : Vernis à l’huile de L’Oréal

Laisser un commentaire

