TAG Blogueuse !

Hello Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire un petit tag que j’ai vu sur pas mal de blogs, le tag blogueuse (très original comme nom ^^). Petit article supplémentaire que j’avais envie de vous sortir aujourd’hui et à partir de la semaine prochaine il y aura deux articles par semaine car je serai en vacances ! (Oui alléluia !) Bonnes vacances à tous ceux qui y sont déjà hein, profitez bien 🙂

Breeeef ! Je vous laisse tout de suite avec le tag !


  • Quel(les) messages/valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog ?

Le partage et l’échange je dirai, avec des personnes toutes plus intéressantes les unes que les autres et échanger sur un tas de sujets me plaît beaucoup, l’envie de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes !

  • Blogues-tu de façon anonyme ou non ? Pourquoi ?

Oui car je ne vous poste jamais de photos de moi pour le moment et non car vous connaissez un minimum qui je suis sans me voir (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire haha).

  • Quelles blogueuses t’inspires ?

Je n’ai pas vraiment de blogueuses qui m’inspire, mais si je devais donner un nom, je dirai le blog de Natasha Birds.

  • Combien de temps te prend la rédaction d’un article ?

Cela dépend de l’article en question, certains me prennent plusieurs heures mais je passe en général au moins 1h quasiment à chaque fois par article.

  • Combien de temps consacres-tu à ton blog par jour ?

La semaine peu, avec les cours je rentre tard et je n’ai pas le temps d’y passer plus de 30 minutes par jour malheureusement.

  • Quel est ton moment préféré pour écrire ?

Sans hésiter le week-end ! J’adoooore me poser dans mon lit ou sur le canap’ le week-end avec mon ordinateur et mes carnets pour écrire et penser à des articles.

  • Quel est l’article que tu as réussi et dont tu es fière ?

Le plus réussi je ne sais pas mais en tout cas c’est celui dont je suis le plus fière et c’est mon Travel Diary #1 : Guadeloupe ♥. C’est l’article qui m’a demandé le plus de temps à écrire, à choisir et insérer toutes les photos et puis il représente mon voyage alors je dirai que c’est celui dont je suis le plus fière ! (N’hésitez pas à aller le checker et me donner votre avis, je vous remets le lien ici 🙂 )

  • Quel est le commentaire que tu as reçu et qui t’as fais le plus plaisir ?

Toutes les commentaires que je reçois me font plaisir et j’adooore y répondre 🙂


J’espère que ce tag vous aura plu et vous aura donné une idée de comment je « perçois » mon blog ! N’hésitez pas y répondre vous aussi et je vous dis à bientôt ! Bisouus.

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

Laisser un commentaire

