Favoris du mois de février

Hello Hello !

J’espère que ça va, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article pour vous présenter mes favoris du mois de février. Peu de favoris ce mois-ci mais j’avais quand même envie de les partager avec vous donc c’est parti !


  • L’exfoliant lèvres « Sugar Plum Fairy » de Lush

20170224_135339

J’ai adoré l’utiliser ce mois-ci, il est vraiment top, il exfolie bien les lèvres sans les agresser et c’est top. Il sent vraiment super bon et bien évidemment vous pouvez manger le surplus qu’il vous reste sur les lèvres et j’adore haha 🙂

  • Baume hydratant « Embrassez-moi » de Nocibé

20170224_135441

Pour continuer avec les lèvres, j’ai beaucoup utilisé ce baume à lèvres, tellement que je vais l’avoir fini ^^. Je l’ai trouvé vraiment, il hydrate vraiment les lèvres, il sent bon enfin bref il est top et ne coûte pas cher.

  • Crème réparatrice « Trésors de miel » de Garnier

20170224_135500

Je vous avais déjà parlé du lait pour le corps de la même gamme dans mes favoris du mois d’octobre et maintenant que j’ai la crème pour les mains je l’utilise tout le temps ! 🙂 Sans parler de son odeur dont je raffole, elle hydrate vraiment bien les mains sans les laisser grasses. Je vous la conseille 🙂

  • La véritable crème de Laponie de Polaar

20170224_135515

Je l’avais reçu dans la Birchbox du mois de décembre et elle est vraiment géniale ! Je n’ai jamais testé une crème aussi onctueuse, enfin je ne sais pas comment la décrire, mais sa texture est ouf ! On a l’impression que c’est du coton quand on l’applique sur la peau, aux endroits où votre peau est sensible et elle est très apaisante, je l’adore vraiment !

  • Anti-bactériens « Frosted Cranberry » et « Autumn owl » de Bath and Body Works

20170224_135537

Ils ont des odeurs assez automnales mais j’ai bien aimé les utiliser ce mois-ci. Rien de plus à dire dessus, ça reste des gels anti-bactériens comme les autres 🙂

  • Mascara « Volume Millions de Cils Fatale » de L’Oréal

20170224_135647

J’adore les mascaras, c’est vraiment ma « pièce » maquillage préférée, je ne mets que du mascara et du crayon pour aller en cours et j’adore en tester des nouveaux. J’avais reçu celui-ci à Noël et franchement il est canon ! Je l’avais beaucoup vu à la télévision et il mérite qu’on parle de lui. Il allonge bien les cils, ne fait pas du tout de paquets, il est bien noir bref regard de biche assuré 🙂


J’espère que cet article vous aura plu ! Quels sont vos favoris de ce mois de février ? 🙂

A mercredi, des bisouus.

Gaëlle

Mon Instagram : @gaellebeautylifestyle

Laisser un commentaire

