5 pays/villes que je souhaiterai découvrir ! #2

Hello Hello !

J’espère que ça va ! On se retrouve aujourd’hui pour parler voyages, car vous le savez c’est une des choses qui me motive le plus et c’est vraiment une passion et aujourd’hui je vous ai fait l’article 5 pays/villes que je souhaiterai découvrir #2 ! Je vous avais déjà fait le premier article au tout début de mon blog et je vous mets le lien ici ! 🙂


  1- Dubaï

dubai

On commence par Dubaï, souhaitant travailler pour Emirates, je rêverai d’aller à Dubaï. Je trouve que c’est une ville vraiment extraordinaire, par sa « construction », je trouve que c’est un peu une ville du futur ^^ La mer, le désert, les grands buildings avec des palmiers et le climat, tous ces éléments m’attirent énormément 🙂

2- Miami

miami

Encore une fois le soleil, la plage, les palmiers et la mer font de Miami, une ville qui me fait rêver ! 🙂 Aller sur Miami Beach, Ocean Drive, faire les parcs Disney, Coral Gables au Sud de Miami et puis bien sûr le parc des Everglades. Ville très festive et avec une architecture design, le sport et le shopping sont aussi des activités très pratiquées à Miami. Bref, tout ça pour dire que je suis très impatiente de pouvoir y aller un jour ! 🙂

3- Thaïlande

thailande

Une fois de plus, le soleil, la plage, la mer, les palmiers, les eaux turquoises bref la Thaïlande est un pays qui fait rêver beaucoup de monde je pense, j’aimerai pouvoir visiter la Thaïlande et son Palais Royal, ses Iles Phi Phi, Bangkok et son marché, sa cuisine épicée et ses traditions.

4- Bali

bali

Promis dernière fois qu’on parle de soleil, de chaleur et de plage ! 🙂 J’ai entendu beaucoup de bien sur Bali et j’ai vu beaucoup de très jolies photos aussi. J’adorerai visiter des collines où s’étagent des rizières, des Temples, la Forêt des Singes et ses sublimes plages malgré quelles soient peu accessibles à la baignade.

5- Amsterdam

amsterdam

On fini par Amsterdam, alors voilà adieu la plage et le soleil (gros cliché haha :)). J’adorerai passer un week-end à Amsterdam car il paraît qu’il y a peu de choses à visiter mais c’est surtout la ville qui en vaut le coup avec ses fameux canaux et ses bateaux, bref une ville qui m’attire beaucoup.


Dites moi quelles sont les villes ou pays que vous souhaiteriez découvrir et visiter ! 🙂

On se retrouve mercredi pour un prochain article, bon week-end à tous, des bisouus !

Gaëlle

Mon Instagram : @beautylifestyleblog2016

Laisser un commentaire

