Test : Produits d’AliExpress #2

Hello Hello !

J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un deuxième article pour vous parler de produits que j’ai reçu d’AliExpress. Je vous en avais déjà fais un pour vous parler de rouges à lèvres (je vous mets le lien juste ici) et aujourd’hui je vais vous présenter tous les bijoux que j’ai reçu d’Ali.

Encore une fois, si je retrouve les liens ou si j’en trouve des similaires je vous les mets bien évidemment 🙂


20170315_110051

Très jolies, elles sont discrètes, petites et de bonne qualité je les aime beaucoup.

20170315_110128

J’ai 2 trous à chaque oreilles et je voulais les mettre au deuxième mais elles sont assez grosses et je ne peux donc pas mettre 2 boucles d’oreilles ^^ Je ne les mets donc pas à l’horizontal mais vertical et j’aime beaucoup, de bonne qualité également.

  • Bracelets cœur et signe

20170315_11014520170315_110231

Bonne qualité et peuvent être resserrer pour s’adapter à différentes tailles de poignets. Très jolis je les aime bien.

  • Choker nœud

20170315_110613

Coup de cœur j’adore ce chocker, de super bonne qualité, il est comme sur les photos, je l’adore et je vous le recommande 🙂

20170315_111100

Très bonne qualité je l’adore, on peut faire « ce qu’on veut » avec, je le recommande également. 🙂

20170315_110738

Assez fin, il semble assez fragile, mais de plutôt bonne qualité, la barre est assez grande, il est très bien.

  • Collier 3 rangs

20170315_111011

Coup de cœur également, je le trouve vraiment super joli, assez fin également et fragile mais il est top ! Je vous le recommande.


J’espère que cet article vous aura plu !

Dites si vous avez déjà testé AliExpress et si vous avez aimé ce que vous avez reçu ? 🙂

A bientôt, des bisouus.

Gaëlle

Mon Instagram : @beautylifestyleblog2016

Une réflexion sur “Test : Produits d’AliExpress #2

Laisser un commentaire

