Mes comptes Instagram préférés #1

Hello Hello !

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour parler Instagram ! 🙂 Comme beaucoup je pense, Instagram est mon réseau social préféré, je pourrai passer mes journées dessus, à regarder des milliards de photos haha 🙂 J’ai donc décidé aujourd’hui de vous présentez mes comptes Instagram préférés mais vu que j’en ai vraiment pas mal et qu’il était impossible que je choisisse ^^, j’ai décidé de vous faire plusieurs articles dessus en changeant à chaque fois de « catégories » (je sais pas si vous avez réussi à me suivre ^^).

Breeeef ! Aujourd’hui je vais vous présenter les comptes Instagram de Youtubeuses que j’adoore suivre. La plupart sont américaines (enfaite toutes après vérification 🙂 )car j’adore les Youtubeuses américaines, leurs Instagram sont plutôt canons ! 🙂 (je vous ferai bientôt un article pour vous présenter mes Youtubeuses préférées !) Je crois que j’ai tout dit et puis c’est partiiii 🙂

Je vous mets les liens de leurs Instagram sur leurs prénoms 🙂


245Screenshot_2017-03-22-14-04-55-1

Je l’a trouve vraiment sublime ! J’adore son feed, je trouve ses photos canons et ses cheveux mamamia je veux les mêmes haha 🙂 Elle a donc une chaîne Youtube, mais elle ne poste pas souvent (malheureusement).

1Screenshot_2017-03-22-13-39-56-1Screenshot_2017-03-22-14-03-47-1

Certainement la Youtubeuse que je suis le plus, elle vit à New York dans un appart’ de rêve et j’adore son Insta, elle poste aussi bien des photos de ses vêtements, chaussures que ses repas, des photos d’elle dans NYC…

3Screenshot_2017-03-22-13-39-16-1Screenshot_2017-03-22-14-04-31-1

Son Insta fait rêver ! Elle est souvent en voyage dans le monde entier et partage tout ça sur Instagram. Elle vit en Australie (la chance ^^) et ses photos sont vraiment sympas, et elle est très jolie également.

5Screenshot_2017-03-22-13-57-52-1Screenshot_2017-03-22-14-01-59-1

Je ne l’a suis pas du tout sur Youtube mais j’adore son Instagram. Je trouve son feed super sympa et coloré, ses photos sont toujours lumineuses et colorées et j’adore.

4Screenshot_2017-03-22-13-56-49-1Screenshot_2017-03-22-14-03-02-1

Youtubeuse de 25 ans qui vit aussi à NYC, j’adore ses photos et son Insta où elle publie de toutes sortes de photos avec un joli feed.


Dites moi quels sont vos comptes Instagram préférés de Youtubeuses ou non ! 🙂

Je vous ferai bientôt d’autres articles avec d’autres catégories comme les comptes mode/beauté/lifestyle ou encore des comptes voyages.

Je vous dis à très vite dans un prochain article, des bisouus.

Gaëlle

Mon Instagram :@beautylifestyleblog2016

Laisser un commentaire

