Essie vs O.P.I : Qui est le meilleur ?

Hello Hello !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler vernis à ongles et plus précisément des vernis à ongles des marques bien connues Essie et O.P.I. On entend souvent parler de ces marques et aujourd’hui j’ai décidé de les affronter haha 🙂

Je me suis dis que cela pourrait être sympa de vous donner les + et les – de ces deux marques et voir laquelle remporte cette compétition ! 🙂

#TeamEssie ou #TeamO.P.I à vos manucures ! 🙂


•Essie

essie

Les + :

  • J’aime beaucoup leurs packagings simple mais efficace.
  • Nombreux choix de couleurs.
  • Application facile.
  • Bonne tenue.

Les – :

  • Je trouve que leurs pinceaux sont trop fins et qu’il faut passer pas mal de fois pour couvrir l’ongle.
  • Pas très rapide à sécher.

Son prix : Au alentour de 11€ et disponible sur pas mal de sites tels que Sephora, The Beautyst…

•O.P.I

opi

Les + :

  • Nombreux choix de couleurs et nombreuses collections en collaborations.
  • Pinceaux assez épais.
  • Très bonne tenue.
  • Application facile.
  • Très bonne opacité même avec une seule couche.
  • Séchage rapide.

Les – :

  • Je n’en trouve pas … ou peut-être si son prix, je trouve que presque 14€ cela commence à devenir cher pour un simple vernis à ongles

Son prix : 13.95€ environ, disponible également sur pas mal de sites comme Sephora, The Beautyst …

Conclusion :

Pour moi c’est #TeamO.P.I ! Même si j’adore les vernis Essie, je trouve ceux d’O.P.I canons !


Dites moi si vous avez déjà testé des vernis à ongles Essie ou O.P.I et si justement vous êtes #TeamEssie ou #TeamO.P.I ! 🙂

J’espère que cela vous aura plu, dites moi également quel article vous aimeriez voir prochainement. On se retrouve bientôt, des bisouus !

Gaëlle

Mon Instagram : @beautylifestyleblog2016

Laisser un commentaire

