Revue : Produits Soap & Glory

Hello Hello !

J’espère que vous allez bien ! Je tenais à m’excuser du fait qu’il n’y ait pas eu d’article mercredi dernier mais en ce moment avec les examens blancs et examens qui arrivent très vite je n’ai pas le temps de vous écrire d’articles, désolé ! Mais à partir de la semaine de la semaine prochaine il y aura 2 articles par semaines car je serai en vacances 🙂

On se retrouve aujourd’hui pour une petite revue sur les produits Soap & Glory que je possède, le kit « Clean Get Away » que je vous avais montré dans mon article sur mes cadeaux de Noël 2016. J’ai eu bien le temps de tester les 4 produits en format voyage que contient ce kit et je vais donc vous en parler aujourd’hui ! 🙂

Ce kit ce compose donc du gel douche « Clean On Me », du beurre pour le corps « The Righteous Butter », du bain moussant « Calm One Calm All » et de la crème pour les mains « Hand Food ». Tous sont des formats de moins de 100 ml.

  • Gel douche « Clean On Me »

clean on me

Mon produit préféré des 4. Il s’agit d’une crème de gel douche hydratante et effectivement je la trouve très hydratante notamment avec sa texture super onctueuse et assez épaisse.Cette crème mousse vraiment bien et son odeur est top mais je pense peut vite devenir entêtante tellement l’odeur est assez forte. Son odeur tient donc bien sur la peau et est très agréable à utiliser.

  • Beurre pour le corps « The Righteous Butter »

the righteous butter

Il s’agit donc d’un des produits les plus emblématiques de la marque anglaise, le Righteous Butter avec sa formule pour peaux très sèches au beurre de karité et à l’aloe vera. En plus de son packaging, sa texture est tellement fondante et pénètre très rapidement dans la peau sans laisser de fini gras et c’est agréable ! Encore une fois une odeur bien marquée elle reste néanmoins très agréable. On sent que sa peau est hydratée après c’est top, je vous le recommande.

  • Bain moussant « Calm One Calm All »

calm one calm all

Je n’ai pas de baignoire chez moi… ^^ Je le conserve donc si un jour je vais dans un lieu muni d’une baignoire haha sinon pourquoi ne pas l’utiliser comme gel douche après tout ! 🙂 Même odeur que le gel douche justement, forte mais agréable c’est donc tout ce que je peux vous dire.. 🙂

  • Crème pour les mains « Hand Food »

hand food

Même odeur que le beurre pour le corps, elle reste très longtemps sur les mains. Pour ce qui est de l’hydratation comme les autres produits c’est top, elle pénètre rapidement et laisse les mains douces, le packaging est trop mignon, bref une bonne crème pour les mains que je vous recommande.


Mon avis global :

Je voulais énormément tester cette marque et je n’en suis pas déçue ! Les packagings sont géniaux, l’hydratation est au top sans parler de leurs odeurs de propre, de frais super agréable sur la peau ! Je pourrai sans aucun doute racheter ces produits et je vous les recommande donc ! 🙂

Dites moi si vous avez déjà testé les produits de la marque et ce que vous en avez pensé, je serai curieuse de voir vos avis !

On se retrouve la semaine prochaine, bonne fin de semaine à tous des bisouus !

Gaëlle

Mon Instagram : @beautylifestyle2016

 

Laisser un commentaire

