Top 5 de mes crèmes pour les mains préférées !

Hello les beautés !

J’espère que vous allez bien et on se retrouve aujourd’hui pour un petit article où je vais vous présenter mes 5 crèmes pour les mains préférées du moment.

Ce sont peut-être des crèmes dont je vous ai déjà parlé dans d’anciens articles ou peut-être certaines que je ne vous ai encore pas montré. J’adore les crèmes pour les mains, j’en mets tout au long de ma journée, ça fait vraiment parti de ma routine de tous les jours ! 🙂

J’aime beaucoup faire ce genre d’articles où je vous parle de mon top 3 ou top 5 de certains produits, dites moi si ça vous plaît ! 🙂


•Crème mains « Fruits Noirs » d’Yves Rocher

20170517_144708

 

 

Je l’adore ! Cela fait déjà plusieurs années que je l’ai et j’ai l’impression qu’elle ne se termine jamais haha ! Elle sent très très bon les fruits rouges et c’est très agréable avec les beaux jours qui arrivent. Elle sèche très vite et ne laisse pas de fini gras sur les mains. Bonne hydratation, j’en suis très satisfaite !

 

 

•Crème mains « Pomme d’amour » de la gamme Les délices de Nocibé

20170517_144642

 

 

Il faut aimer cette odeur mais moi j’adore ! Je trouve qu’elle ne prend pas la tête même si son odeur est assez forte et spécial. On a l’impression d’être à la fête foraine j’adore haha 🙂 Elle n’est pas grasse et hydrate bien les mains donc c’est top.

 

 

 

 

•Crème réparatrice « Trésors de miel » de la gamme Ultra Doux de Garnier

20170517_144658

 

J’ai sûrement déjà dû vous parler de cette gamme plus d’une fois mais comment dire que je suis absolument fan de cet odeur ! Celle-ci est vraiment génial, elle est fondante, ne colle pas et ne laisse pas de fini gras et rend les mains vraiment très douce c’est très agréable. Sans parler de son odeur… que j’aime plus que tout haha 🙂

 

 

•Crème mains à la karité de chez The Body Shop

20170517_144629

 

 

Je vous avais fait un article sur cette gamme, je vous mets le lien ici si ça vous intéresse. J’adoooore cette odeur ! Encore une fois elle ne colle pas, ne laisse pas de fini gras et hydrate en profondeur les mains donc encore une fois c’est top.

 

 

 

  • « Body butter almond » de Whish

20170517_144613

 

 

Ils’agit d’une crème pour le corps mais je préfère l’utiliser en crème pour les mains car son odeur d’amande est vraiment très forte et je trouve qu’elle prend très vite la tête je trouve si elle est sur tout le corps. A part ça, elle est agréable sur la peau, elle hydrate correctement.


Dites moi si vous aussi vous aimer mettre de la crème pour les mains et qu’elle est votre ou vos crèmes préférées ! 🙂

A la semaine prochaine, des bisous.

Gaëlle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s