Ce que j’emmène en week-end !

Hello les beautés !

J’espère que ça va pour vous & aujourd’hui on se retrouve pour un petit article où je vais vous montrer quelques petites choses que j’emporte avec moi pour ce petit week-end de 3 jours !

Bien évidemment je ne vous montre pas tout ce qui est brosse à dents, dentifrice, brosse à cheveux… car je ne trouve pas ça très intéressant, je vous montre ici que quelques petites choses ! ^^

Donc si ça vous intéresse je vous laisse avec la suite ! ↓


20170531_133057

• J’utilise cette pochette pour mettre tout dedans, elle est très pratique et assez grosse pour mettre pas mal de choses dedans ! 🙂

20170531_132911

• Je prends avec moi une crème solaire indice 50 de Nivea et des lunettes de soleil, en espérant qu’il fasse beau ! 🙂

20170531_132848

• Bien évidemment je prends cette brume de chez Victoria Secret’s, la Mango Temptation dont je raffole et au moins cela l’évite de transporter une bouteille de parfum.

20170531_131956

• Je prends aussi un petit gel douche à la karité de chez The Body Shop et un lait pour le corps à la mangue et passion de Nocibé.

20170531_132107

• Je ne vais pas prendre la bouteille mais en mettre dans un petit tube en plastique que l’on prend pour voyager mais c’est pour vous le montrer. C’est le shampoing Reflets Bruns d‘Yves Rocher dont je vous reparlerai !

20170531_132151

• Je prends aussi une crème pour les mains à la pomme d’amour de Nocibé, un gel antibactérien « Hawaï » de Bath & Body Works et un baume à lèvres EOS à la menthe.

20170531_132622

• Ensuite une eau micellaire d‘Embryolisse, mon mascara d’amour le Lash Domination de Bare Minerals, l’eye-liner Fingertip de Sephora, un rouge à lèvres Adopt en teinte 14 « Bois de rose » et un QiBest en teinte 609

20170531_132521

• Pour finir, quelques pinces, un « donut » pour faire les chignons et un bandana !


J’espère que cela vous aura plu ! J’adore regarder ce genre d’articles, dites moi si vous aimez et si vous en aimeriez d’autres de ce genre !

A très vite, des bisous.

Gaëlle ♥

Laisser un commentaire

