Haul soldes d’été 2017 ! #5

Hello les beautés !

Je reviens enfin pour un nouvel article après un mois sans avoir publié d’articles. Je suis en épreuves de bac et il me reste encore une épreuve à passer alors je n’ai pas trouvé le temps de vous écrire des articles, j’en suis désolé mais à partir de la semaine prochaine j’aurai tout passé et j’aurai le temps de recommencer à vous faire des articles. N’hésitez pas d’ailleurs à me dire ce que vous aimeriez voir pour cet été ! 🙂

On se retrouve donc aujourd’hui pour un haul soldes. J’ai fais quelques boutiques hier et j’avais envie de partager mes achats avec vous ! Plus de produits de beauté que de vêtements puisque je n’ai que 2 shorts à vous présenter ^^. Je vous mets tous les liens quand je le retrouve ainsi que des photos prises sur les sites Internet pour que vous voyez mieux. Let’s do it guys ! 🙂


UNDIZ

20170629_15171120170629_151736

Short noir 14.95€ – 50% soit 7.45€ (non dispo sur le site)

BERSHKA

short bershka

Short tailleur ceinture nœud 15.99€

 

KIKO

SMART NAIL LACQUER 04

Vernis à ongles Smart Nail Lacquer en teinte « 04 » (je l’ai déjà mais je l’aime tant que je l’ai racheté haha :)) 2.00€

MOA

lot-de-3-paires-boule-roue-de-bateau-et-ancre-marinelot-de-6-paires-strassboule-colore-puce-metalnoeud-marin-etcoeur

lunettes-metal

Lot de 3 paires de boucles d’oreilles 4.99€€ – 50% soit 2.49€

Lot de 6 paires de boucles d’oreilles 6.99€ – 50% soit 3.49€

Lunettes métal 9.99€

 

LUSH

eau romaocean salt.jpg

Eau Roma Water en 250g 13.25€

Ocean Salt en 120g 12.95€

 

SEPHORA

veggiegrenadepatch nez.jpgmasque nuit

Crème pour les ongles et cuticules 4.90€ – 50% soit 2.45€

Masque visage grenade 3.95€

Patch nez charbon 2.50€

Masque nuit ginseng 3.95€ mais prix rond à 1€


 

J’espère que ce petit haul vous aura plu ! Dites moi si vous avez fais les soldes et si oui ce que vous avez acheté ! 🙂

Des bisouus, à très vite !

Gaëlle

Laisser un commentaire

