Revue : Exfoliant Ocean Salt de Lush

Hello les girls !

J’espère que ça va ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter un de mes produits chouchou des produits Lush que je possède. Il s’agit de l’exfoliant visage et corps Ocean Salt de Lush donc ^^

lush

 

Des citrons verts imprégnés de vodka, du pamplemousse et une bonne dose de sel, tels sont les ingrédients de ce gommage facial et corporel vivifiant.

ni

Le sel marin riche en minéraux est excellent pour exfolier et lisser la peau. Nous y ajoutons du beurre d’avocat, riche et soyeux, de l’huile de noix de coco et des extraits d’algues marines, pour maintenir votre peau douce, lisse et revitalisée.

Mon avis :

Je l’adore ! Il est sent très très bon le sel et le citron et exfolie très très bien la peau, par contre je ne le recommande pas aux personnes qui ont la peau très sensible car il picote sur certaines zones du visage ou plaies dû au citron extrait de la vodka qui donne cet effet de « brûlure ». Après l’utilisation on sent vraiment son visage frais et nettoyé en profondeur, il donne un certain éclat à la peau et élimine parfaitement toute les imperfections du visage. On sent vraiment que sa peau est propre et douce après utilisation. Bien évidemment il ne faut pas l’utiliser tous les jours, ça reste un exfoliant. Les grains sont assez gros et nombreux mais ils s’estompent assez facilement une fois massé sur le visage. Une fois la peau humidifiée, il suffit d’en prendre une pincée et de masser délicatement son visage avec et rincer ensuite !

Je le rachèterai sans hésiter une fois que je l’aurai terminé car j’en suis très satisfaite il fait parfaitement son travail. Le point négatif peut être son prix, il coûte quand même 23.95€ les 250g. A part ça, je vous le recommande si vous n’avez pas la peau sensible !

 


 

Avez-vous déjà testé ce produit ? Si oui qu’en avez-vous pensé ? 🙂

On se retrouve très vite pour un prochain article, bonne semaine à tous

Gaëlle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s