Revue : Produits Balea

Hello les girls !

Je suis désolé ça fais plus d’un mois que je ne vous ai rien posté du tout.. Je n’arrive pas à trouver un rythme entre les cours et le blog, j’espère que la nouvelle année qui approche me permettra de mieux m’organiser !

En tout cas je suis très contente de vous retrouver enfin dans un nouvel article pour vous parler d’articles de la marque Balea ! Début septembre je vous avais fais un Haul DM (le lien juste ici) où je vous présentais donc tous les produits que j’avais pu acheter là-bas. Alors aujourd’hui je vous retrouve pour vous donner mon avis sur 5 de ces produits.


Lingettes « Soft & Clear »

20171210_173129

J’aime beaucoup ce produit. J’ai été étonné de voir que les lingettes étaient vraiment imbibées et j’adore les utiliser dans ma routine soin du moment quand j’ai pas envie de faire une grosse routine, je sens que ces lingettes rendent ma peau douce et c’est agréable ! Pour ce qui est « anti points noirs » j’en suis pas convaincu mais à voir sur du long terme. Comme beaucoup de produits Balea, elles sentent très bon la pomme je trouve.

Gel nettoyant « Soft & Clear »

20171210_173141

Dans la même gamme que les lingettes, ce gel nettoyant « anti points noirs ». J’alterne entre ces 2 produits mais ce gel est très bien, il ne me brûle pas la peau, la laisse douce, il sent bon et j’aime beaucoup l’utiliser avec une petite brosse nettoyante (que je vous avais également présenté dans le haul). Je le recommande.

Masque « Peeling »

20171210_173154

Ce produit est pas mal. Il est « 3 en 1 » et peut s’utiliser comme nettoyant, peeling ou masque. Je ne trouve pas qu’en peeling il soit efficace. Je l’utilise qu’en tant que masque, j’ai pas vu d’effet immédiat mis à part une peau lisse et douce.

• Crème matifiante

20171210_173747

Un de mes produits coup de cœur de cette marque ! Il s’agit d’une crème matifiante, je l’applique le matin avant de me maquiller et elle matifie totalement la peau. J’ai une peau à tendance mixte à grasse et elle l’a matifie totalement et enlève toutes les brillances. Toujours cette bonne odeur de pomme. Bon bien évidemment c’est écrit 24h mais elle ne tient pas 24h (pour moins de 3€ on lui pardonne ^^) Je l’a recommande totalement !

Spray protecteur

20171210_173759

Autre coup de cœur Balea, ce protecteur de chaleur. Je l’utilise à chaque fois avant de me sécher, lisser ou boucler les cheveux et je l’aime beaucoup. Il ne coûte pas cher et est très économique car j’ai beau l’utiliser chaque fois il ne se vide pas ^^.Il protège jusqu’à 220°C. Il laisse mes cheveux extrêmement doux et j’adore ! Je le recommande également.


 

Je vous ferai un deuxième article sur d’autres produits Balea. Dites moi ce que vous en avez pensé et si vous connaissez certains de ces produits et si vous aimeriez vous les procurer !

A très vite, des bisous.

Gaëlle

Publicités

Une réflexion sur “Revue : Produits Balea

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s